Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  (disk dur portable sur vrai pc) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(disk dur portable sur vrai pc) ?

n°2484204
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-05-2003 à 03:59:45  profilanswer
 

salut
jaimerais savoir commentr connecter un disk dur de portable pour le connecter a un pc et y mettre un systeme d exploitation, la je lai sorti mais jai vu quil ya plus de petites pattes sur le conencteur (un tout ptit peu plus proches les pates et environ 20% plus de pattes :D) et pas d'alim a priori :??:
 
kj aimerais savoir donc comment faire ? fo un cable special ? fo kek chose d exotique ?
voila sil faut jirai a la fnac dans kelkes heures :D acheter le cable, donc je cherche des avis clairs ! merci bcp et bonne soiree!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 03:59:45  profilanswer
 

n°2484254
BB
Posté le 31-05-2003 à 08:44:15  profilanswer
 

adaptateur. Mais je pense pas que tu trouve ça à la FNAC. Plutot chez un assembleur, ou en ligne.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°2484632
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-05-2003 à 13:22:55  profilanswer
 

pourrais tu me donner plus de précisions ? comment s'appelle ce famuex adaptateur ? qu'en est il de l'alimentation du disque aussi ?

n°2486828
donvincenz​o
Posté le 01-06-2003 à 15:48:58  profilanswer
 

Simple : c'est un adapatateur IDE disque dur 2,5'' vers 3,5'' ! T'en as chez surcouf (t'as une photo pour te rendre compte de la chose) ! 20 ? environ.  
 
DV
 
 

n°2486998
k666
dites non à petitmou
Posté le 01-06-2003 à 16:55:09  profilanswer
 

ok merci en effet c bien ça, je l'ai commandé en VPC donc j'attends que ça m'arrive :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  (disk dur portable sur vrai pc) ?

 

Sujets relatifs
3D pro sur un portableFormatage gros disk DUR
Récupération de fichier personnel sur un vieux portableMe suis fait baiser par le vendeur (achat portable)
Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable?Undercloké mon PC portable Medion...
Q - upgrade le RAM et carte graphique pour portable vaioComment savoir si j'ai un vrai 3.06 ghz ?
Quel portable centrino possède une sortie audio SPDIF?portable : c'est tjs moins cher aux usa?
Plus de sujets relatifs à : (disk dur portable sur vrai pc) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR