|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : si vous deviez achetter un modem rtc pas cher lequel ce serait? |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 02:33:50 |
gecko J'suis vert | Comme modem pas cher j'aimes bien GVC, pour en avoir eu plusieurs ça toujours bien fonctionné. J'aimes bien les 3COM mais ils sont cher. |
el cabron me gusta el perico | aucun , sont tous chiants a installer ,les perfs se vallent plus au moins... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | olitec us robotic 3com ... mais en externe. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
SpaceHubble | Attention les modem port com merde avec le chipset kt133a de via (pas de soluce a ce jour...) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
he beh on en apprend sur via .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
SpaceHubble | j'ai precisé le k133a hein pas les autres |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai un ptit modem Elsa Microlink USB à vendre ... 35?
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:43:49 |
j ai aps entendu une merde sur chaque chipset intel .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BMOTheKiller |
|
liugimm |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
via a parfois le bon dos aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
laserpette bon alors quoi, ça vous gène ? | Incroyable le nombre de jedi sur ce forum
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Oui mais pas celui qui est reférencé, celui-ci est le seul modem olitec qui a marché convenablement avec moi.
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Le meilleur modem RTC est le 3com blanc sur port COM.... --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
el cabron me gusta el perico | c est koi son nom --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
zwaq | 1)- J'ai eu une carte à base de KT133 et aucun pb avec un modem RTC.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
laserpette bon alors quoi, ça vous gène ? |
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | US Robotics 56k (3com)
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
zwaq |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Je confirme le Olitec V92 etait le dernier que j'ai eu et il fonctionnait bien. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
zwaq |
el cabron me gusta el perico | oui c est tous des connexants en interne --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
serialglandeur Heink ?! | et bien si justement je crois que ça va améliorer mon ping et ma connexion, le modem Aztech pegasus est doté d'un composant fabriqué par smartlink... qui equipe des "softmodem" imagine les problemes de transmission sur le port usb sous win2k pro sp2... (le service pack 3 coorige nombre de bugs de l'usb, je vais essayer de l'avoir...)
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui peux m'apporter dans RP EST un boîtier ATX desktop pas trop cher | Drivers pour Modem ARNMD-MC2 , yen a plus sur le net....qqun a ça ??? |
quelle carte mere pour un PIV 2 pas trop trop cher | ai fait apparaître jusqu'à la vitesse de vitesse modem 56k |
probleme modem aztech | problème fonctionnement modem |
pb modem adsl | aider moi a installer mon modem eci usb du pack extense. merci |
modem olitec | quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) |
Plus de sujets relatifs à : si vous deviez achetter un modem rtc pas cher lequel ce serait? |