|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb modem adsl |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 18:35:28 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | installe de nv drivers Message édité par ouam le 02-09-2002 à 18:52:08 --------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | nan j'pense pas
Message édité par ouam le 02-09-2002 à 19:05:57 |
Valrie75 | j' ai un PIII 600
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 20:09:25 T'as pas une option Power Management by APM ? |
Valrie75 | hé ben non c'est bien le pb... Comment faire? |
Valrie75 | plus personne pour m'aider? |
Valrie75 | tjs pas d'aide???? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 13:39:21 |
Valrie75 | carte son Fortissimo.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | dsle, je vois pas koment resoiudre ton pb
|
Valrie75 | merci quand même pour vos réponses. |
tlfrance | C'est peut etre un pb d'alimentation de ton modem (l'eci tire 500ma). J'ai eu un pb similaire sur un portable, et meme avec l'ajout d'un HUB auto alimenté, ca n'a pas marché. La solution consisterait a rajouter une carte usb pci sur ton ordi (50 ~ 100 Fr). Ca marchera sans doute. Message édité par tlfrance le 04-09-2002 à 14:41:11 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | essaie de te faire rembourser le modem sinon ou echanger contre un pci. |
Valrie75 | pour le remboursement cela risque d'être dur ça fait plus d'un an que j'ai le modem!!!! |
tlfrance | C'est pas a cause du modem, mais les tout premiers port usb n'ont pas été concu pour délivrer 500mA c'est tout! Les ports + recents sont prevus. |
fondbleu naïf hart |
|
Valrie75 | salut,
|
Valrie75 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Valrie75 | voilà j'ai installé les derniers drivers. Je rallume mon pc, génial le modem s'allume....pas longtemps...il s'éteind! snif snif ça ne fonctionne tjs pas. |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | moi j'ai résolut le probleme en rachetant une carte mere, bah oui j'ai tous essayer et en desespoir de cause je suis passser a l'acte.
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Valrie75 |
|
Valrie75 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | y'a un truc ke je comprends pas
|
Valrie75 |
|
fondbleu naïf hart | Moi j'ai une deconnetion par session.
|
Valrie75 |
|
fondbleu naïf hart | Oui, c'est la premiere chose a laquelle j'ai pense mais rien ni fait.(Deplus il n'y a qu'une seul deconnection donc je n'ai pas fouille le probleme plus avant .) |
tlfrance |
|
Valrie75 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2002 à 11:00:06
|
Valrie75 |
|
katogan | the motherboard... |
clweb je ne suis pas un numéro | la carte mère --------------- @+ , Claude |
damon19 peace and love. | il parait que les cartes USB à chipset opti st bien. j'en ai vu à la fnac. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
tlfrance |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cm asustek a7v333 et ports usb pour modem adsl | MSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help... |
Modem ADSL + firewall + routeur 4 port rj45 | modem adsl usb |
Choix modem adsl | modem adsl capricieux |
Mon PC rame dès que je branche le modem ADSL SAGEM | Epox 8k3a+ et Modem ADSL pack xtense wanadoo. |
ADSL & VIA avec modem SAGEM autoalimenté | modem adsl |
Plus de sujets relatifs à : pb modem adsl |