|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aider moi a installer mon modem eci usb du pack extense. merci |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 15:35:18 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | T'as bien installé le pilote sans que le modem soit branché???
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Et t'es sur que ta ligne ADSL a bien ete ouverte par FT?? |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 02-09-2002 à 16:43:17 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | mon PC est en KT266 et aucun pb...
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 16:46:29 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Verifie le modem sur le pc d'un pote qui a un port usb
|
damon19 peace and love. | hs ?? mais il est neuf ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
chapi456 | tu as peutetre un probleme de tension délivrée par ton port usb par rapport aux besoins de ton modem ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
damon19 peace and love. | j'ai essayer le hub externe et çà marche pas. je vais essayer demain de me le faire echanger.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
@donis | moi j'ai eu un ptit soucis avec le logicielle d'installe wanaboo mais no pb j'suis partis chercher puis j'ai redemarrer et j'ai racorder mon filtre usb no pb.
|
damon19 peace and love. | et pour les modem interne vous en pensez quoi ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Gabet13 bah rien... |
mac fly | C clair le via kt133a c'est souvent délicat avec l'usb (j'ai eu qques soucis avec mon ancienne kt7a et mon eci usb...)
|
dje33 57 BUTS !!! | faut un hub qui se branche sur le secteur |
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Toute la discussion est autour de quel modem ?
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
damon19 peace and love. | c'est marquer plus haut eci. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | aparement il accepte l'echange mais bon il n'ont en plus en stock il faut que j'attende. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | et sinon pour la solution en modem interne pci vous en pensez quoi. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu ne peux pas installer via le CD "Pack Extense Wanadoo" avec XP. Pour XP tu dois installer d'abord les drivers XP du modem (qui sont sur le CD spécial pour XP), ensuite tu connectes le modem et tu configures la connexion à Wanadoo manuellement. La LED rouge du modem veut dire qu'il est bien connecté au PC, la verte que le modem est bien raccordé à la prise téléphonique (équipée ADSL). Comme t'es pas raccordé encore, la rouge devrait être allumée et le verte clignotante. |
damon19 peace and love. | mike merci pour tes precisions. j'ai fais ta demarche mais j'ai toujours le meme prob j'arrive pas a faire fonctionner le modem. la led rouge ne s'allume pas. win reconnait des fois le modem mais qq sec apres çà bug et le modem s'eteint comme si le courant ne venait pas. pourtant j'ai meme essauyer avec un hub externe. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | Et pour les modems internes ?? vous en pensez quoi ?? c'est une sol pour resoudre mon prob ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
jeroenlhollandais | oui le modem interne est une solution, testee par un collegue.moi avec ma kt7 raid (kt133) j'ai galerer au debut et mainentant winamp gravure p2P ktv marche impec sans deconnexion avec mon modem usb de chiotte (mais vu que je l'ai eu gratos ca me gavait de devoir investir)...
|
damon19 peace and love. | miracle.
edouardh Journée sans rire est perdue ! | damon19 c'est marquer plus haut eci. |
damon19 peace and love. | la marque du modem c'est ECI. Sinon pour le reste je peux pas te renseigner je m'y connait pas trop. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour configurer la connexion : normalement après l'install des drivers du modem y a un petit fichier "readme" qui s'est créé sur ton bureau, tout est dedans. Message édité par mikestewart le 04-09-2002 à 00:46:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem olitec | quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) |
merci les modo... | comment savoir si mon modem est compaible V92 |
votre avis sur un modem... | a7v333 et modem eci alcatel |
modem eci compatible sur plateforme alcatel ? | cm asustek a7v333 et ports usb pour modem adsl |
modem et orage | Impossible d'installer n'importe quelle OS avec KT3ultra MSI + XP1800 |
Plus de sujets relatifs à : aider moi a installer mon modem eci usb du pack extense. merci |