|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hfr ca devient de la merde |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 20:27:58 |
clockover That's the life | Idem meme remarque ca fe plusieurs anné que je suis ici et je me demande si je vais aps bientot quitter le forum |
kikidonc |
|
Pentier |
|
hide | chuis là depuis un an et les insultes y'en avait déjà avant |
kikidonc | 1an pour moi ca a toujours été comme ca ici |
unotouch Consultant SSI | ya du vrai, certaines personnes sont pas trop cool |
Pentier |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 20:36:02 |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonkill le 09-05-2002 à 20:40:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc |
|
Pentier |
|
kikidonc |
|
Pentier |
|
kikidonc |
|
thc Addicted ღ | c clair, ça fait plusieurs années que je suis sur hfr..
|
Pentier |
|
Pentier |
|
netshaman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netshaman le 09-05-2002 à 20:52:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
OlivR78 Nerdz Inside | Et un topic qui part en vrille, un ! --------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
kikidonc |
|
C4_EXODUSSS |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben moi ca fait depuis novembre que je suis inscrit et c vrai que c depuis disons janvier fevrier que ca devient galere sur le forum pour avoir une reponse autre que ben fait "RECHERCHER" ou T nul ou Espece de newbee a la con... --------------- |
dolby-digital3500 |
|
sigma_me Succube en herbe | Si tu crois que ce n'est que sur HFR que c'est comme ca ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
netshaman | Je vais passer pour un gros noob mais ca veut dire quoi DTC ? --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Pentier |
|
netshaman | Ah d'accord ... --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
alexk | si je peux donner mon pti avis:
|
jln2 |
|
Pentier | Malheureusement, le net se démocratise, l'informatique aussi et le reflet de la population du net devient le reflet de la population réelle...
|
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Venant sur ce forum depuis plus de deux ans, j'affirme moi aussi que le niveau a beaucoup baissé. Trop de djeunez analphabètes et incompétents qui se mêlent de donner leur avis sur tout.
|
haribot | salut
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
abit nv7 133r de la gfosse merde | REDEMARRAGE DE MERDE!!! |
DD 60GXP 40 Go => de la merde !!!! | Kyro2 ... la SOLUTION pour rendre cette merde moins merdique !!! |
aidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde | [PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde??? |
Les S3 Trio c'est de la MERDE ( le retour ) | Ca devient URGENT et stressant ! |
Le Smart Joy + mannette ps2 merde chez moi :( | |
Plus de sujets relatifs à : hfr ca devient de la merde |