|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kyro2 ... la SOLUTION pour rendre cette merde moins merdique !!! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 11:58:22 |
flo850 moi je | sachy > merci de ta remarque , je n'etais pas sur . --------------- |
Sachy |
|
darkool | non mais ca serait pas idiot !!! |
darkool | non mais faut se CALMER !!!
|
necmaster | ben moi j'ai un collegue qui a cette carte et ben je l |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 12:11:14 |
darkool | tu ... ? |
necmaster | je la trouve pas pas mal du tout.c'est pas de la merde !!
|
darkool | ok mais il a koi comme processeur ? |
necmaster | T-Bird 1Ghz mais bon tu sais tu peux peut etre de trouver un celeron 1Ghz ou alors un truc du style.Ou alors tu change la carte mère, le proc.....mais c'est plus cher. |
darkool | jen suis CERTAIN ... mon pote avec sa GE1 DDR il me own comme yapa il fait tourner tous les jeux actuels ... sinon Nec avec un celeron 1ghz C un peu mieux mais C pas vraiment top non plus |
flo850 moi je | moi j'ai une autre solution , tu arrete l'ADSL , tu revend ton modem et avec les 300 balle d'economies , tu t'achet un CG au bout de 4 mois ( gf3 ti 200 ) et proc + mobo 6 mois apres ( XP1800+ elite K7S5A ) --------------- |
wonee Ben Chui SyMpA | Je suis du même avis que Sachy. Change ta machine si té pas content mais la Kyro2 a des performance tt a fait raisonnable. Et surtout ya pas de boucles !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
flo850 moi je |
--------------- |
darkool | putain moi je joue Seulement en multi G jamais finit de jeu et C mes parents qui payent l'adsl alors ca changera rien a ce niveau la vot' plan |
flo850 moi je | ou comme moi , tu joue tranquille chez toi pour destresser apres une grosse journee ,et une fois de tps en tps , tu fais un lan ou tu en profite reellement pendant 48H --------------- |
wonee Ben Chui SyMpA | t'as koi comme tweak pour ta cg ??? --------------- Ustea ez da jakitea |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
wonee Ben Chui SyMpA | Et pis fallait pas acheter Intel !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
flo850 moi je |
--------------- |
wonee Ben Chui SyMpA | Ton windobe il a kel direct X ??? --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
ColargoL | Et si tu l'overclockais un peut ton celeron 733 ??? ça lui mettrais un peut de pêche à ta machine... un truc genre 75*11=825Mhz ? les bus à 75Mhz marche quasiment à tout les coup...
|
wonee Ben Chui SyMpA | Mon frêre l'a acheté 1000 Frs ya un peu moins de 2 ans je crois. A l'époque cété les - cher !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | j'ai pas eu mon PC en 1er , mais j'ai eu pire , un PSX , pucée avec plein de jeux .
--------------- |
flo850 moi je | sa config est dispo dans lapeit e con prevu a cet effet
--------------- |
darkool | voila mon PC est retourné à 733 cause : prob de stabilite mais G noté aucune amélioration des performances !!
|
darkool |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Les vieux aiment plus la jeunesse --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
flo850 moi je | chuis pas bine vieux quand meme ( merde 22 ans )
--------------- |
darkool | donc a la limite je pourrais OC ma CG à 190 mhz mais ... C pour gagner entre 7 - 15 fps je C pas si ca vaut vraiment le coup |
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon ecran va rendre l ame?????????????? | aidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde |
[PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde??? | Les S3 Trio c'est de la MERDE ( le retour ) |
Mes mods pour rendre mon PC silencieux | Le Smart Joy + mannette ps2 merde chez moi :( |
score de merde a 3D mark 2001 SE ! haha... | Geforce 2 MX 32 Mo, une solution ? |
Plus de sujets relatifs à : Kyro2 ... la SOLUTION pour rendre cette merde moins merdique !!! |