|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD IBM 40 Go ki fait KRKRKRK ? |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 00:36:56 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
machistador www.snakepit.fr.st | rien, moi je connais les gars du sav d'un magasin.(meme pas celui ou je l'ai acheté) --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
macbeth personne n est parfait | moi mon 60gxp y commence a legerement gratte depuis que g l'adsl et edonkey (160 h non stop) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fredouille91 la fripouille | moi c'est pareil ... enfin c'est comme ça c'est ibm !!!! en fait tu mets un petit recipient pour recuperer les copeaux et tout va bien ... mais un conseil: ne l'utilise plus achete toi un autre disque dure et utilise ton ibm une derniere fois pour faire le transfert de fichier ... voila --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
mavo |
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 06:22:24 |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
supermec75 loading |||||... 60% done | kan y fait krkrkrkrkrrrrr
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
supermec75 loading |||||... 60% done | non moi ca fait plus de deux moi kil me fait ca
|
pierrot238 | j'en ai 2 a vendre, ils font tous krr krr.... |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | KRRR, KRRR ... krrr KKKKRRRRR ... KRRR (j'apprend le IBM mais ce n'est que mon 2e jour de cours ) --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
pierrot238 |
|
supermec75 loading |||||... 60% done | ah bah voila
|
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
ameddou |
BoBoToTo | héhé mais k's ke vous en faites de vos durs ???
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jln2 | je profite de ce topic pour vous poser une question sur mon 60GXP |
Murphy |
jln2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 |
|
Murphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 HDD IBM comment reduir le bruit?? | pbs étranges avec DD 10.1 Go IBM UDMA 33 7200 tpm |
IBM 120 GXP N'AYEZ PAS PEUR | Qu'est-ce qu'IBM vous a renvoyé ? |
DD IBM non detecté !!!??? | [IBM] 2 durs IBM dans le même PCs = bloqué au démarrage |
IBM thinkpad600 : chger le mot de passe (ayant l'ancien - bien sur- ) | Probs avec IBM 75GXP quand le PCI est à 37 Mhz ????? Ok à 39Mhz |
IBM : coup de marketing leur new série Vancouver 2? | HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux.... |
Plus de sujets relatifs à : DD IBM 40 Go ki fait KRKRKRK ? |