|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule : EPSON |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:51:52 |
Webmaster Risko huh? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai une Epson Stylus Photo 750 bien plus vieille qui ne me pose pas ce genre de problèmes ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CyberPlouf |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le retourner serait déjà pas mal ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Carbon_14 | Y a peut-être des pbs de "série". Si le défaut réapparaît, ça fait un peu vice caché (valable toute la vie du produit) ?
|
trustinator |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 15:30:26 |
Kadounet |
|
aozora | epson 400 et 660( je ne me sers que de la 400 actuellement)
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Kadounet |
|
Kadounet |
|
stefu | moi G une epson 680 depuis un an et demi, un jour elle m'a fait un bourrage papier, l'ai renvoyé en SAV et m'est revenue deux semaines après et depuis plus de pb, elle prend bien une feuille à la fois.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
declic2436 | Je confirme ! |
Kadounet |
|
epiceas | Epson se fait le maximum de leur fric avec leur petite cartouches tres chers !...:fou:
|
Kadounet | c'est très important de regarder le prix des cartouches lors de l'achat d'une imprimante car en 3 recharges des 2 cartouches noir et couleur, le prix de l'imprimante est presque atteint.
|
iug |
|
stephdetrevoux | il existe au moins 3 ou 4 sorte de cartouche compatible pr la colr 680 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Kadounet | C'est donc la bonne nouvelle du jour, Epson n'a pas le monopole sur les cartouches pour l'imprimante Stylus Color 680 !
|
clockover That's the life | ben moi jms eu de pb avec canon et jms de pb non plus avec espon |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
webkreator |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lexmark Z35 - Canon S 200 - Epson C 42+ ==> Un peu d'aide svp !!! | epson stylus photo 810 |
Durée des cartouches Canon VS Epson ??? | une carcasse de portable à 15? ça vaut le coup ? |
ca vaut le coup de changer ma souris pour un MX700?? avis ! | Mon PC se met à rebooter comme ça, tout à coup !!!! Ca M'enerve !!!! |
Epson C82, pleine page ???? | Imprimante Epson qui déconne grave ! |
EPSON Scan Tool c'est moin bien que scanwise!! | Coup de gueule pour EPSON |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule : EPSON |