Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Epson C82, pleine page ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson C82, pleine page ????

n°1904265
geilgestor​m
Posté le 23-10-2002 à 21:09:28  profilanswer
 

Je viens d'acheter une epson c82 en précisant que je voulais imprimer sans marte, donc en pleine page. Ce que je n'arrive pas à faire. QUelque soit le réglage, j'ai une marge. Est-il vraiment possible d'imprimer sans marge avec celle-ci qui est pourtant prévue pour lemode photo ? Ou cette fonctionnalité n'est réservé qu'à la gamme Photo ? Meri pour vote aide

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 21:09:28  profilanswer
 

n°4249363
pascal_stv
Posté le 06-08-2005 à 22:33:17  profilanswer
 

j'ai la C82. non tu auras toujours 0.5 ~ 0,4 mM de marge même en activant "diminuer les marges"
 
Mon astuce tu créais une dimension perso comme 22cm par 30,7cm
et là elle continue avec des marges sur une feuille qui n'exsite pas Mais ATTENTION  tu risque des fois d'imprimer à coté... ;p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Epson C82, pleine page ????

 

Sujets relatifs
Imprimante Epson qui déconne grave !EPSON Scan Tool c'est moin bien que scanwise!!
SCANNER : epson GT 9500 et pilotes problématiques!!!!!!!!Probleme Epson EPL-5000
EPSON scanner GT-5500 scsi + win XPDisque dur en pleine charge qui fait ralentir mon système
scanner epson perfection 640 u installer sous deux systemsPetite page sur le formatage bas-niveau (suite)
quelle temperature en pleine charge avec des "vieux" duduscanner epson perfection 610 scan en bleu violet
Plus de sujets relatifs à : Epson C82, pleine page ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR