Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante Epson qui déconne grave !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Epson qui déconne grave !

n°1901769
pc84
Posté le 22-10-2002 à 21:39:24  profilanswer
 

Depuis quelque temps j'ai de gros problème avec mon imprimante Epson stylus 660.Lorsque j'imprime,au bout de 2 ou 3 feuilles la tete reste bloquer a gauche et elle continu a vouloir prendre des feuilles mais ne les prend pas,et je suis obliger de débracher la prise car impossible de la stopper.De plus aprés l'avoir rebrancher, la tete étant resté a gauche veut continuer et tire sur la couroi,puis en voulant redemarrer l'impression ,elle m'imprime des caractére bizare et je doit redemarrer le pc pour que ca refonctionne !
Je suis sur Windows XP et cela se produit avec les drivers officiel mais aussi ceux de Windows.
 
De quoi cela peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 21:39:24  profilanswer
 

n°1910702
stephdetre​voux
Posté le 25-10-2002 à 22:17:29  profilanswer
 

est ce que ta barre est propre ???
 
si ds la negative, nettoye la, et mets un peu d'huile apres  :)  
 
ca ira certainement mieux  ;)


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante Epson qui déconne grave !

 

Sujets relatifs
EPSON Scan Tool c'est moin bien que scanwise!!J'ai branché a chaud mon imprimante sur le PC, jaurais peu être pas du
!HELP! ma carte video merde grave !!imprimante usb !!!
Comment marche une imprimante laser ?C'est grave docteur?
j'ai gravé en 32x sur des cdr 16x ! ça marche ! c'est normalSCANNER : epson GT 9500 et pilotes problématiques!!!!!!!!
temperature hdd 50°c c est grave?Chez vous aussi les news elle deconne ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Epson qui déconne grave !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR