|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP ou VISTA pour nouvelle config ? |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:37:01 |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | je te dirais XP pour l'instant Visat after |
Khaomaster | Prend Vista, même si il est pas encore parfait, il progresse tous les jours. Message édité par Khaomaster le 23-05-2007 à 19:02:41 |
delatruel | +1 pour xp |
ryanair | +2 Message édité par ryanair le 23-05-2007 à 19:03:18 |
Pugg | je dirais xp aussi, il sera toujours temps de passer a vista plus tard |
chris25fr |
macrobronze |
|
kiri51 J'y vivrais! | Bah je sais pas. Tout dépend du contexte
Message édité par kiri51 le 23-05-2007 à 20:08:09 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
blu3sky | Ok j'ai saisi l'avis géneral.
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:05:21 |
zedros | Pour info, j'ai lu qu'une licence Vista venait avec une licence XP (à condition de contacter le support pour l'avoir). |
mrdoug | Vista, bien meilleur |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben sous vista faut bien mettre les bons drivers, sous Stalker notamment paré que ça influe beaucoup, vu qu'ils sont jeunes. Sinon ouais on peut jouer avec xp pro |
mrdoug |
|
zedros |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
chris25fr | quelqu'un qui doit racheter un os,si sa config est suffisament costaud, doit à mon avis acheter un Vista.
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 27-05-2007 à 01:08:35 |
mrdoug |
|
leoz2004 | Bouarf le mieux pour toi, achète XP pro sur le forum et Vista avec ta configue ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 09:22:18
|
leoz2004 | Dans la section achats/ventes tu a des forumeur qui vendent des licences XP/VISTA ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | tout ne sera pas compatible sur Vista... tel Halo 1 et bien d'autre (tel le passage des versions 2000/ME à XP) |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème nouvelle carte mère / internet | Conseil Config PC |
Conseils pour une nouvelle config | Nouvelle config (pour jouer) |
Gros problème P5B-Deluxe + Vista et pas sous XP | aide config p35, ddr2, µP, CG |
Comment améliorer ma config à moindre cout ? | Ma nouvelle configuration, vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : XP ou VISTA pour nouvelle config ? |