|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:01:29 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non je ne l'ai jamais trouvé bruyant, je l'avais mis en mode silence dans le bios, et je crois, de mémoire, que le CPU ne dépassait pas les 70° en restant silencieux --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
maximus076 | Salut,
|
krayzee |
--------------- Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour apprendre de celles-ci et assez fort pour les corriger. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
maxougrenoble | Prévois d'acheter de la pâte graphique de qualité ( pas celle prévue avec le ventirad). Mine de rien, tu gagnes 5 à 10 °C. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 13:11:16 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Sur LeBonCoin tu peux trouver une bonne référence
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 01-06-2018 à 13:57:19 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je suis un fanboy de Be Quiet! depuis que j'en ai. Je ne peux que recommander leurs ventirad. Franchement, les deux se valent. Ils ont d'ailleurs tout les deux un TDP de 120W. Il existe aussi des Be Quiet! "top flow", pour les boitiers particulièrement étroits, tel que le Be Quiet! Shadow Rock LP (40€) avec un TDP de 130W, donc équivalent au Pure Rock.
+1 La pâte thermique fournie avec le ventirad est largement suffisante. D'après les divers tests que j'ai lu, elles se valent toutes de toute manière (gagner 2-3°C sur 40-50-60-70°C est-ce que cela vaut le "coût" ?)... sauf celles dites à "métal liquide", nettement plus performantes. Mais bon, à moins de faire de l'OC, pas d'intérêt à mon sens. Mon i7 6700K (non OC) monte à 60°C quand il tourne à 100% sur tous les cœurs (encodage vidéo) avec un Be Quiet Pure Rock et sa pâte d'origine. Message édité par Psilocybe le 01-06-2018 à 14:29:51 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
zonka x58 forever! | De toute manière, CM Medion, pour l'overclock, c'est plié. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Popopopop !!! Tu as vérifier la hauteur de ton boitier, ça donne quoi ? Histoire que tu n'ai pas de mauvaise surprise, quand même --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
krayzee |
J'ai oublié de préciser. Mea Culpa Message édité par krayzee le 01-06-2018 à 16:06:22 --------------- Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour apprendre de celles-ci et assez fort pour les corriger. |
milag62 | Salut,
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | D'accord pour la référence, mais pas pour le lieux d'achat.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
maxougrenoble | Outre ta remarque justifiée sur mon erreur, (thermique et non graphique), le problème est la taille du boitier. |
Publicité | Posté le |