|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Reçu] Validation de ma config gamer |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:24:10 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
rottoto26 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Euh ouais, en fait j'hésite entre les nouvelles HD6950 1Go et la GTX 560 Ti |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 10:20:03 |
sumo950 |
|
|
Maxwell1664 | De rien! T'as bien raison de te lancer sans te prendre la tête comme moi! C'est prévu pour mi-février pour ma part! Je vais acheter à 3 endroits différents, ça va être drôle! |
|
Snares | J'ai eu toutes les marques de cartes vidéos, je ne suis donc pas un "fanboy" et je suis objectif : Message cité 1 fois Message édité par Snares le 28-01-2011 à 20:29:14 |
|
Snares | Ha et autre chose : pour ton disque dur, vu que tu as un SSD (comme moi) le caviar green est très bien, mais tu peux aussi prendre du Samsung F4 en 2To, il consomme peu et est très silencieux. |
finlay Dolce farniente... |
|
Snares | Alors le GREEN est une version basse consommation mais aussi moins rapide (mais aussi plus fiable car chauffe moins et fais moins de bruit) aucune utilité de prendre le BLUE si ton système et les jeux est sur le SSD (ce qui est le but normalement...) Message cité 1 fois Message édité par Snares le 28-01-2011 à 20:38:19 |
finlay Dolce farniente... | Le green consomme moins et fait moins de bruit, idéal en stockage |
proximacentauri | Si tu prends une P8P67 LE, il faut savoir que le nombre de phases est particulièrement réduit (4+1), ce qui peut éventuellement être un peu limitant pour l'overclocking. Voici un lien qui détaille les phases ainsi que d'autres caractéristiques pour l'ensemble de la série p8p67.
|
Snares | Bah je connais un type qui à monté le Sandy Bridge à 5Ghz avec une LE, donc ça devrait aller |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Personne pour venir en aide à une demoiselle en détresse ? |
Maxwell1664 | En effet le Vertex 3 sera un peu plus cher (250€ pour 120 Go). Le C300 baisse de prix parce qu'il sera très prochainement remplacé par le C400. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |