|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Validation config. Gamer |
Probotector | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 12:27:24 |
fkasztel | Bonjour,
|
shakl | ptite question flagadadim
Message cité 1 fois Message édité par shakl le 03-01-2010 à 12:45:11 |
fkasztel | je suis le seul à être choqué par le prix de la carte mère?
|
shakl | ben oui mais alors pas de sata3 ni d'usb 3... et comme il les veut (sinon je crois aps qu'il aurai pris celle là) |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 12:48:35 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
shakl | XD |
fkasztel | dans ce cas le mieux est encore chez AMD
|
PSchneeb | flagadadim +1 jsuis totalement d'accord avec toi concernant la CG qui fait tout le boulot! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
Probotector |
|
shakl | ben c pas parce que tu prend le i 5 que tu devras le changer dans 3 ans...
|
Probotector | Questions :
|
totogros AMD powaa ! | C'est les nouvelles normes qui ont des meilleures vitesses d'échanges.
Message cité 1 fois Message édité par totogros le 03-01-2010 à 13:18:02 |
Probotector |
Message édité par Probotector le 03-01-2010 à 13:45:43 |
totogros AMD powaa ! | Pour la carte graphique tu peux mettre 1 ati , 2 ati ou 1 nvidia mais pas 2 nvidia
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu peux mettre une CG nvidia, c'est le sli que tu ne pourras pas faire.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la cm, prends au plus simple (oublie les sli et CF- qui est l'équivalent du SLI pour les cartes ATI).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, la connectique, c'est bien des ports dont je parlais. Celà diffère en nombre d'une CM à l'autre, présence ou non du firewire, etc ...
Probotector | Merci Twistou pour ton aide je vais prendre ta carte mére GA-P55A-UD3R
|
bisheu | HX650 c parfait! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | oui, la HX650 est très bien et la HD5850 est un excellent choix (rien à voir avec la HD4890).
twistou Les cons, ça ose tout ... | même en sli/cf, la HX650 suffit largement, c'est plus une question de puissance mais de confort.
Message édité par twistou le 04-01-2010 à 18:30:10 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Probotector | Ok j'ai pris en ventirad Cooler Master Hyper TX3.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, c'est ok pour le TX3.
Probotector | Plutôt XFX Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
|
totogros AMD powaa ! | C'est quoi la carte mère que t'as choisie ?
Message édité par totogros le 04-01-2010 à 18:51:51 |
Probotector | Je vais prendre la carte mére GA-P55A-UD3R |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais nous un récap ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |