|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin urgent de conseils avisés ! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:34:10 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Un E5200, voire un E7500 pour durer plus longtemps
--------------- Gigabyte France |
cheix blanc | Je ne sais pas trop pour la carte mère... |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tiens, une bonne petite carte, je ne connais pas les besoins.
cheix blanc | pas de propositions de config ? siouplait !! |
cheix blanc | Merci beaucoup, j'hésite beaucoup entre E5200 et prendre Vista, où Q6600 et conserver Xp...? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben si tu as un cd d'install XP, la question ne se pose même pas ... |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:23:55 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je prendrais un E7400 ou E7500 si tu aimes faire des montages vidéos ou du .rar les 3mo de caches L2 vont beaucoup aider. --------------- Gigabyte France |
rafifalu Raclette inside ! | Perso, je prendrais plutot un E5200, impec pour la bureautique. Tu l'o/c avec bon ventirad genre OCZ Vanquisher (20€) et roulez jeunesse ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 10-03-2009 à 19:35:23 |
rafifalu Raclette inside ! | ahahahahah twistou, plus rapide que toi |
cheix blanc | En même temps entre les 2 configs j'arrive à 100 euros d'écart entre le 5200et le 6600 ( environ 550 euros sans l'OS), soit la marge de manoeuvre que je me suis attribué |
rafifalu Raclette inside ! | Normal avec un E5200 à 68€ et un Q6600 à 168 ! |
cheix blanc | Je veux dire par là que j'hésite à ne pas mettre ces 100 euros supplémentaires pour avoir une config plus costeaude..Dilemme... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben la même qu'au dessus avec un E5200 en proco, je ne vois pas où est le problème ... Lance toi un peu et fait la conf, on te dira ce qu'on en pense. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben c'est très bien tout celà.
|
cheix blanc | ai -je besoin d'une carte réseau sur mon pc de bureau avec la Livebox pour pouvoir me connecter en wifi avec le portable de ma femme ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | attention à la confidentialité des données --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
cheix blanc | A vrai dire je ne comprends pas vraiment le dernier message qui ne répond aps à ma question... |
cheix blanc | Exactement, merci beaucoup pour ta réponse, je peux donc faire l'économie de 25 euros et vous soumettre ma config définitive avant commande. Merci encore. |
cheix blanc | Quelle carte en 4670 pouvez vous me conseiller pas trop bruyante ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
cheix blanc | et en disque dur ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je possède un Samsung Spingpoint 320go depuis 1ans et demi, aucun problème.
barbybulle GIGABYTE OC Team |
cheix blanc | L'alim est contenue dans le boitier Antec, c'est une 380 je crois. Et pour le reste, c'est ok ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |