|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (URGENT) Avis config à 2K |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:31:56 ![]() ![]() |
titim5 | Je trouve sa pas mal, tu compte faire de la 3d ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il y a pas mal d'argent a économiser par ci par là et à remettre dans les carte graphiques, comme dit précédemment.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
guillaume1987 Et pis c'est tout ! | Je dis pas mieux les gars !
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ouais enfin elle est bien cher la 580, pour une carte qui se fait torcher par un cross de HD6850 à 320€... Sauf si tu comptes en mettre une deuxième à court terme. Message édité par chris_san le 29-11-2010 à 20:32:50 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Ouiche |
|
ichigooo | Le dernier ventirad de noctua aurait été simpas, le NH-C14 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:26:05 ![]() ![]() |
xurael | ppj9, est ce que le coût de ton pc est une problématique ? Sinon quitte à être dans le too much, prend au moins 12go de ram. Pour la carte graphique, moi je suis plus sur les idées de mono carte lorsqu'on a les moyens de se le payer. Cette solution a le défaut d'être plus cher que les cartes double carte, par contre le support sera plus réactif et l'encombrement est moins important (c'est relatif avec ton boitier ;D) Je serais également parti plus pour alimentation seasonic. Leur dernier fer de lance a une fonction intéressante, lorsque tu sollicites peu l'alimentation le ventilo ne fonctionne pas tu es sur d'avoir 0 bruit. Pour compléter ta configuration, je te conseille prendre un rhéobus pour le boitier. Les ventilateurs sont relativement bruyant si tu ne les gères pas. De mon coté, j'ai un sentry LXE qui permet de déporter l'écran de contrôle sur le bureau. Message édité par xurael le 30-11-2010 à 10:57:45 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |