|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:14:13 |
Ouiche | La config me semble bien. Autant partir sur une install 64 bits, il n'y à plus tellement de raisons de rester en 32 bits...
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-11-2010 à 15:36:42 |
svkignole | Merci pour ta réponse éclair funymaster.
|
mycks |
Message édité par mycks le 29-11-2010 à 15:59:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
SebesToWare In JCVD we trust. | UN core 2 Duo 6600, même à 3,2 c'est déjà presque dépassé pour les Jeux. C'est 2 ou 3 fois moins puissant qu'un i5 ou i7. Sans parler de la bande passante mémoire. Regarde la BDD 3D mark Vantage, scores CPU. Surtout avec un chti OC. Alors il a raison, investir sur une base CPU/ram qui va être bientôt bien larguée, c'est ridicule. Faut pas confondre "ya encore moyen que çà tourne" avec "ma config n'est pas dépassée" Pour le reste çà a l'air très homogène comme choix. Pour la RAM, pareil, plus de 3 Go çà sert actuellement à que dalle. Donc tout ce qui est au dessus de 4Go de ram c'est purement et simplement taper de la tune par la fenêtre. Ne jamais acheter beaucoup de RAM au départ! Ne sera jamais utlisée et en plus, chute de prix quelques mois plus tard... Message cité 2 fois Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 16:45:42 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:50:32 |
non c'est impossible, lol, dans un jeu la carte graphique joue beaucoup plus, donc aucun test ne montrera un résultat du simple au double en JEU. Moi je te dis, en puissance de calcul, c'est du simple ou double. On parle d'un simple 6600... on est pas face à un Extreme. Les test 3D MArk sont tout a fait suffisants pour comparer çà. Même si ce n'est pas parfaitement exact... je te parle du simple au double en moyenne.
PS: je ne dis pas que c'est infaisable avec un 6600 3,2 GHz mais c'est trop limite et il devra vite changer. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 16:59:53 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Ouiche | Et merde, message supprimé en voulant éditer >.< J'avais posté ca.
Bah tu prend ArmA2, c'est le jour et la nuit. Que ce soit pour les fps moyen et mini, les variations de fps et la fluidité général les deux processeurs n'ont strictement rien à voir. Passer d'un Q6600@3.5 à un I5 750 *stock* à totalement changé le jeux. Message édité par Ouiche le 29-11-2010 à 17:10:47 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui Funymaster t'avais déjà cité, lol Je suis 100% d'accord avec toi.
ya le mec qui trouve que 30 FPS avec quelsques lags c'est BON ya le joueur qui trouve que 40 FPS, même sans lags, c'est encore un peu trop juste.
On n'essaye pas de dire que le 6600 pue "sa race de dual core", c'est un processeur toujours valable...mais plus trop pour les jeux, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 17:13:53 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-11-2010 à 17:40:30 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Là je te suis... c'est vrai que si il n'est pas pressé, il vaut mieux attendre. Et se tourner vers un Upgrade de transition. Genre une petite 460 ou une 6870 en attendant. Moi je disais çà pour s'il achete sa config maintenant. Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 17:47:00 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
vegeto44 |
|
Publicité | Posté le |