|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config 3D/Jeux |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 14:49:28 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
BennyHeal Shérif | Bah non, une 500W suffirait Mais 550W tu joues la sécurité.
|
BennyHeal Shérif | Une Silverpowe SP-SS500 pourrait suffire, à voir...
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:17:14 |
BennyHeal Shérif | Non, seulement préjudiciable pour la CG HiHi. Je joue à tous mes jeux avec une HD5850 sur un écran 1920x1080 de 82cm. Message édité par BennyHeal le 27-04-2010 à 12:40:35 |
littleone In 64 bits we trust | Tant que tu n'overclockes pas comme un bourrin ça passe très bien.
fr33zz | Le "problème" est que j'utilise intensément CATIA de par mes études (et aussi CS mais là je crois que c'est plus une question de ram et de proc).. A partir de là, le surcoût engendré par la 5870 est-il plus justifié que pour une utilisation uniquement ludique ? (j'ai l'impression que je me cherche des pretextes pour la garder cette carte )
Message édité par fr33zz le 27-04-2010 à 13:52:28 |
BennyHeal Shérif | Non. CATIA est un amoureux du cameleon il me semble (CUDA...)
|
rottoto26 | Oui elle passe dans le K62,de plus trés bon boitier plus complet que le HAF. --------------- Profil D3 |
littleone In 64 bits we trust | Catia = nVidia, c'est clair.
BennyHeal Shérif | Lian Li = Lancool |
littleone In 64 bits we trust | Pas vraiment ... puisque Lancool est une marque à part entière.
rottoto26 | Plus complet car montage entierement tooless,interieur full black,porte plexi et tout ca pour le meme prix.... --------------- Profil D3 |
littleone In 64 bits we trust | L'intérieur full black c'est sympa mais ça va avec la porte en plexi.
littleone In 64 bits we trust | Entre le K62 et le HAF c'est surtout une question de goûts.
BennyHeal Shérif | Elle ne te servira pas à grand chose ta HD5870. |
fr33zz | A quoi peut-elle bien servir du coup ? Marketing uniquement ? |
BennyHeal Shérif | Marketing non, mais 3 x 22" ^^ |
rottoto26 | On peut trés bien envisager une 5870 sur du 1920x1200 si on ime jouer avec toutes les options graphiques au max et etre tranquille un moment. Message édité par rottoto26 le 27-04-2010 à 15:57:00 --------------- Profil D3 |
BennyHeal Shérif | Oui. Largement.
|
BennyHeal Shérif | Materiel.net ? |
fr33zz | Pas dispo non plus...(14 jours) |
BennyHeal Shérif | Et le K60 ? |
fr33zz | hum j'avoue que je préfère le K62.. Sont pas très fiables chez Pixmania ? |
BennyHeal Shérif | Mouais. |
Publicité | Posté le |