|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une configuration montage video / jeux |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 22:38:02 |
logicsystem360 |
logicsystem360 | 70E - Silverstone Grandia GD04B
--------------- Ma chaine Youtube |
BennyHeal Shérif | HD5670 ? Mouais |
logicsystem360 |
BennyHeal Shérif | Pour le moment... Mais bon tu sais très bien que les goûts et besoins évoluent ^^
|
logicsystem360 | Oui, mais je dépasse le budget facon ça pas l'air d'être un gros joueur --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:10:35 |
logicsystem360 | Il mettra que qlq minutes alors , non le quad te permettra de voir loin en fait.
BennyHeal Shérif | Ne serait-ce qu'un Athlon II X4 630-635 t'enlèverai une sacrée épine du pied pour pas cher. Puis bon, pour un HTPC ça sera suffisant, car la Conso du Phenom II X4 955 |
kham Le temps passe trop vite... | Pinnacle Videospin est gratuit (basé sur le moteur de studio 10, je crois).
|
logicsystem360 |
BennyHeal Shérif | 1.5V PC10600 voir 12800 pour le H55 (idem pour le P55 et H57). Message édité par BennyHeal le 26-04-2010 à 11:26:28 |
logicsystem360 |
BennyHeal Shérif | C'est surtout que pour le prix d'un quad tu as un "minus" dual. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan mais sans blague, oublies le i3 ! |
kham Le temps passe trop vite... | le i3, c'est un proc pour portable, franchement...
|
Jaythekiller AMD Fanboy | La version intel devrait tourner un peu mieux je pense mais la version AMD est plus perenne |
BennyHeal Shérif | Hum j'aurai tout de même un penchant pour l'AM3 avec une GTS250. |
logicsystem360 | AMD pour ma part > moin chère et elle a un IGP si jamais tu constate que le CG est trop puissante, donc conso en baisse.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
touts mes jeux rament... | Conseil pour une carte-mère et alim |
Configuration d'ordinateur gamer | Décodage video : Atom Z520 ou Atom N450 ? |
Faire évoluer ma configuration à moindre prix | conseil home cinéma salon |
Freeze de PC sur Jeux MEMORY_MANAGEMENT | [Conseil d'achat] Carte graphique ATI ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une configuration montage video / jeux |