|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur config de jeu |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 13:52:36 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Tu pourrais aussi économiser sur l'installation du système.. C'est vraiment pas compliquer et c'est quand même 35euros ^^ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | ou sur l'os Je ne vois pas où le F3 est préfèrable au 7200.12 seagate possède un vrai SAV +1 pour la hd5770 le nsk4480 serait aussi suffisant mais pour le même prix, je préfère un midgard + (Corsair cx400, bequiet L7 350 ou antec green 380W) Message édité par dduckof62 le 26-04-2010 à 14:40:25 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | prends une hd5770 vapor X dans quelques mois les prix des modèles supérieurs seront peut être redevenus plus raisonnables.
--------------- Feed Ventes |
BennyHeal Shérif | Pourquoi une alim de 650W ?
|
littleone In 64 bits we trust | un gros +1 pour la ram et pour l'installation de l'OS. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:24:40 |
twain2 | Si tu eco seven plus instal
|
BennyHeal Shérif | Un X6 est Complètement nul à ch** pour du jeux.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
fafnir | Je souhaite passer à seven et je suis donc bien obligé de l'acheter...
|
BennyHeal Shérif | Tout à fait.
|
littleone In 64 bits we trust | Mouais, ils sont bien sympas ces X6 mais au final il est regrettable de constater que peu d'applications tirent profit de tous ces cores.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
BennyHeal Shérif | Nickel. Sinon pour un 26" la CG sera un peu faible. Message édité par BennyHeal le 27-04-2010 à 13:46:16 |
rottoto26 | +1 belle config mais c'est vrai que la 5770 va pécher un peu sur un 26" part une 5850 si tu peux sinon la hawk à une capacité d'o/c de fou donc tu sais ce qui te reste à faire si elle tire la langue... --------------- Profil D3 |
fafnir | Merci à vous,
|
rottoto26 | Prend le modele le moins cher que tu trouveras,sinon la vapor-x de sapphire à un meilleure refroidissement et plus silencieuse. |
BennyHeal Shérif | La HIS Ice Q n'est pas mal non plus et "plus" (+) dispo. |
fafnir | Arghhh je reviens vers vous car j'ai vu les config "toutes faites" de materiel.net et il me semble qu'il propose une config proche de celle citée précédemment mais pour un prix inférieur.
|
rottoto26 |
littleone In 64 bits we trust | La 1ère config n'est pas top avec un boitier exigu et une alim juste suffisante... La 2e est plus équilibrée.
littleone In 64 bits we trust | Bah la config 2 est bien mais tu auras carte graphique de référence ... et si tu cherches le silence je doute que ce boitier soit au top.
fafnir | J'ai obtenu de la part de matériel.net le modèle exact de la carte graphique incorporé dans la config toute faite , c'est http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inity.html de XFX Message édité par fafnir le 29-04-2010 à 15:42:34 |
rottoto26 |
BennyHeal Shérif | "NOS" ? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le |