|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT achat moins de 2h |
drebin-893- | bonjour a tous je vais acheter dans moins de 2h ma nouvel config et je voulait vos conseil !
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:37:04 |
Av3k |
Message édité par Av3k le 10-03-2014 à 16:44:26 |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est le genre de question qu'on se pose avant de passer à la caisse. Dans l'ordre : - Pas besoin de pâte thermique, y en a avec le Noctua. Message édité par Kyjja le 10-03-2014 à 16:45:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dantonku74 | Pas du tout la meme gamme entre un HAF X et un 300R....
Message édité par dantonku74 le 10-03-2014 à 16:47:14 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
drebin-893- | la pate thermique du noctua est de bonne qualité ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Retire le "urgent" dans le titre
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Av3k |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as quoi comme HPs ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:53:40 |
drebin-893- | et pour l'ecran je compte jouer sur ma télé donc je recherche pas le meilleur ecran gamers mais l'écran le plus beau en image pour le prix qui ne dépassent pas 250 euros . |
Kyjja Liquefaction imminente | Non
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
drebin-893- | vous êtes toujours la ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Non, t'es trop chiant.
drebin-893- | Kyjja : alala ! tu dois être un vrai bonhomme dans la vrai vie toi !
|
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
vbelo | Ca dépend du réseau électrique pour le CPL, et des cloisons pour le Wifi. Chez moi j'ai un meilleur ping et débit en Wifi n (et bientôt ac) qu'en CPL 500Mbps dans certaines pièces. Donc j'ai un mix CPL/Wifi selon les pièces.
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 10-03-2014 à 17:42:01 |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Pc_plexi |
drebin-893- | merci mais je n'ais pas compris pourquoi avoir remplacer la ram ? ce ne sont pas les même ? |
Pc_plexi | On te la dit la ram que ta choisi ne passera avec le ventirad Noctua tout simplement |
Publicité | Posté le |