Bonjour à tous, mon pc ne veux plus s'allumer, et je suis en pleine rédaction de mon mémoire, j'en ai donc besoin le plus rapidement possible ....
Il y'a deux jours il n'a pas voulu s'allumer il me mettait un message comme quoi je devais appuyer sur ctrl alt suppr et à chaque fois que je le faisait le message revenait. J'ai penser à un beug donc j'ai voulu formater mon pc ( du moins faire une réparation. ) Je met une clé usb bootable, et tente une restauration du système qui n'a pas marché ( la page du chargement est restée plus de 24 heures sans bouger.. ) Alors j'ai tenter une formatage complet. Sauf qu'au moment de choisir le disque ou réinstaller windows, le seul disponible a 0 octets de libre et ne peut pas être sélectionné.
Je vais dans le bios et en première page je vois que mon disque dur n'apparaît pas... Il m'indique juste la " system mémory installed size" ...
Depuis quand j'allume le pc, c'est un autre message qui apparaît : " Reboot and Select proper boot device, or insert boot media in selected boot device and press a key"
Que puis-je faire ? Le pc est un Asus eeePc sous windows 7
Merci d'avance à tous...
Message édité par jinkin le 05-03-2014 à 19:45:00