|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrader mon PC pour Starcraft II |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:40:58 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quand tu parles de "grosses attaques", c'est en nombre d'unités ?
Message édité par twistou le 29-03-2010 à 16:51:27 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rY- |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton proc est @stock, c'est à dire à la fréquence de base de 2.4 Ghz, on peut monter cette puissance par overclocking (oc) pour lui donner plus de puissance. Ca évite de changer de processeur, c'est pas cher et c'est facile à faire. Mais on verra celà plus tard.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kham Le temps passe trop vite... | faut commencer par le commencement
|
rY- | Configuration recommandée - Windows
|
rY- | Sinon c'est un jeu RTS avec possibilité 3D (genre Warcraft III).
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la ram, non, tu n'es pas au max. Tu as 4 slots.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rY- | Je vais installer un nouveau ventirad, et ajouter 2x1Go (mais ça augmentera la vitesse de chargement du jeu non? parce que chuis tjrs l'un des derniers a être prêt ^^).
Message édité par rY- le 29-03-2010 à 18:10:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La durée de chargement du jeu dépend surtout de ton disque dur. C'est quoi ton DD ?
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:24:48 |
rY- |
Message édité par rY- le 29-03-2010 à 19:26:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, ton DD n'est pas de toute première jeunesse ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
saian78 Dyslexics have more fnu! | tien si sa peut aider http://www.legionhardware.com/arti [...] nce,4.html vous direz merci a tontonlolo Message édité par saian78 le 29-03-2010 à 21:32:07 |
tontonlolo | De rien, de rien ... --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
gea2402 | ouaip, quand même, plutôt gourmand le jeu pour jouer en full détails même en 1680*1050
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonlolo | Tu dis cela d'expérience ou après lecture de ce test ?
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
gea2402 | après lecture du test --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rY- | wow..., merci beaucoup des infos..
|
tontonlolo | Je ne sais pas comment tu "lis" le test, car j'en conclus exactement l'inverse ...
daswerck91num2 | c'est quoi ces conneries, le mec avec son quad, sa 8500 et de la pc6400 il ram sous stracraft2 alors qu"il est 2 fois au dessus des configs minimales ?
|
rY- | je tourne aux alentours de 30, mais lors des "grosses battles" je chute très bas en qualité haute (low > medium > haute > ultra), j'ai du passer en médium et pourtant j'ai tjrs des ptis lags de temps en temps |
tontonlolo | Ok, mais ta 8500GT est à la ramasse, c'est clair, on est tous d'accord là dessus :-)
Message édité par tontonlolo le 29-03-2010 à 22:57:59 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
daswerck91num2 | pfff mais stop de dire n'importe quoi, l'indice tu l'a trouvé sur un test fait sous Crysis !!! crysis c'est pas starcraft2 niveau graphismes.
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | il c'est juste tromper de lien ! tu as un indice globale d'un peut plus du double de sa CG, sa peut faire la difference ! http://www.hardware.fr/articles/78 [...] i-amd.html
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 29-03-2010 à 23:14:08 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | c'est quoi ton alim? car si c'est une advance/heden/lc power, vas falloir la dégager aussi pour une vraie
|
tontonlolo | Mais ne dis pas de bêtises, la page donnée en lien correspond bien à un indice global, obtenu après différents tests (4 jeux, dont crysis effectivt)
tontonlolo |
daswerck91num2 | une alim noname ou de marque ne fait aucune difference au niveau du lag dans les jeux ... sauf si t'as une 300w avec un i7 + sli => gros lag dû a l'explosion et au cramage de ton pc.
|
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
daswerck91num2 | nan mais c'est marrant , un mec dit que son jeu lag et DIRECT vous foncez tous en disant qu'il a pas assez de ram ou bien que sa carte graphique est obsolete ( facile au bout de 2 mois elle le sont toutes) ou alors que son proc a pas assez de coeurs (c'est ma préferé celle la) ...
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
Message édité par saian78 le 29-03-2010 à 23:31:00 |
|
daswerck91num2 | oué ptetre mais la configuration recommandé c'est une 7600gt.... recommandé.... Message édité par daswerck91num2 le 29-03-2010 à 23:42:12 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | une 7600gt est 2 fois plus perf qu'une 8500gt |
daswerck91num2 |
|
|
daswerck91num2 | ok pour la 7600gt
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens on a chopé un troll sur ce thread ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rY- | Passer a 4x1Go ne servirait a rien ? (j'enchéris sur ebay là.. ^^) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton image n'est pas très net, mais ca semble être une Advance ATX-5000.
Message édité par twistou le 30-03-2010 à 19:29:58 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC gamer | Redemarrage PC ecran bleu lors du visionnage du Bande Annonce HD |
[help] Mon PC s'arrête tout seul | Conseil amélioration PC pour VM |
[Avis] projet Montage de Pc par moi même | [Résolu] PC qui ne s'allume plus |
Besoin d'aide sur une config PC (: | Jeu lancé = PC redémarré !!! |
Changer carte mère - PC Portable | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader mon PC pour Starcraft II |