|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de ma bonne vieille config gaming |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 01:44:38 |
dauphin | Penses-tu acheter un écran QHD ou Full Hd 120 Hz/144 Hz prochainement ? Sinon en GTX 1060 il faut faire attention car les prix sont parfois délirants - voici un excellent rapport qualité prix à 238 € : Pour le ventilateur, un Be Quiet pure Rock devrait pouvoir assurer pour un petit prix et en silence. Il n'est pas certain (sauf cas exceptionnels) que ton CPU soit le facteur limitant, avec MSi Afterburner tu pourras vérifier si ton CPU est chargé à 100% ou pas avec ta nouvelle carte graphique. Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 03-10-2017 à 10:47:57 |
chtit R-CB5 |
|
dauphin |
La précédente datait de mi septembre à 350 € - https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr5/409201 Les GTX 1060 sont en train de baisser, cela devrait être de même pour les GTX 1070 - enfin j'espère pour les acheteurs. Si Inno3D pose problème il y aurait alors : Message édité par dauphin le 03-10-2017 à 14:18:58 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:39:11 |
sniper169 | Je suis justement en train de regarder les écrans et celui-ci ne me semble pas mal : https://www.ldlc.be/fiche/PB00214685.html
|
dauphin | Selon ce test cet écran est excellent mais il te faut une GTX 1070 pour en profiter en poussant les options au max Pour l'overclocking je peux évoquer ma propre expérience car j'ai la même génération de CPU que toi -> dans les jeux je ne sature jamais mon CPU en 1080p 60 Hz (pour battlefield 1 je ne me souviens plus) - par contre si tu fais de la compression , de l'encodage, du traitement vidéo overclocker sera un vrai plus Message édité par dauphin le 03-10-2017 à 18:25:41 |
sniper169 | Ok super, un tout grand merci à toi ! |
sniper169 | Parcontre, mon alim suivra avec une 1060 ou 1070 ? ainsi qu'avec un éventuel nouveau ventirad ? |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Ou Thermalright macho 120 Message édité par isfcer le 03-01-2018 à 16:18:50 |
sniper169 | Par exemple si je prends l'un de ces deux là pour mon CPU : |
sniper169 | Ok d'accord |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Perso je suis d'accord avec les autres, je dirais go ajouter 8Go de RAM et changer de CG pour une 1060 6Go voire mieux si tu comptes changer le processeur sous peu (sinon pas la peine t'acheteras la cg en même temps, volta arrive au printemps). --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
sniper169 |
|
FlorianGeoffr | Salut ! Si tu veux amortir légèrement, je te rachète ton i7 2600k pour ma mère qui a besoin d'une configuration pas trop cher et j'ai une Carte mère du même Socket de disponible ! |
chtit R-CB5 | Si c'est pour 2 mois, investi pas, sans savoir ce que tu va prendre comme cpu tu choisira peut un rad pas compatible avec le nouveau socket
A moins de prendre un wc aio super cher, ce n'est pas interessant, un ventirad 2 ou 3x moins sera tout aussi bon, performant et plus silencieux Wc aio premier prix a 60€ ne fait pas mieux qu'un ventirad a 30€, tout en etant plus bruyant
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-01-2018 à 18:36:24 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
lecoq59 | .... Un ne quiet pure rock et tu OC @ 4.5ghz facilement et ça tient la 1080 facilement. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Ouais mais un Pure Rock c'est pas exactement le ventirad auquel on pense pour "OC à mort", ça serait plus le Dark Rock (Pro) je pense. Le possible soucis que je vois c'est que certains coolers n'ont pas d'emblée les brackets AM4 et faut les commander, elles sont parfois en rupture de stock, et certains coolers sont incompatibles avec. Par exemple j'avais acheté un hyper 212 led chez cooler master qui était marqué compatible AM4 sur le site de vente en ligne. En fait c'était compatible avec brackets à commander et en plus de ça seulement les nouvelles séries étaient compatibles, et j'étais tombé sur une ancienne série --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
chtit R-CB5 | c'est exactement ce à quoi je pensais, tous les ventirad ne sont pas forcement compatible directement avec les deux socket |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer | Conseils/Avis pour nouvelle config |
Config gaming : 1070 + i5-7300 cpu limited ? + autres questions | Ecran gaming 150 euros |
Config bureautique ~350€ | Upgrade RAM |
[HELP] Config PC Gaming ~ 1000 € | Upgrade pc jeux |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de ma bonne vieille config gaming |