|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade ram ? |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 15:14:37 |
Booo-2a animal sauvage | Pour la ram je te recommande de prendre un kit en 2 x16 go et de revendre ton kit.
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | 4 slots de rams c est beau, voir même magnifique.
lnk81 |
Message édité par lnk81 le 15-01-2022 à 21:24:13 --------------- Fractal design Vector RS / Sesonic Focus GX 850 / MSI MPG X570 Gaming EDGE WIFI / 5800X 3D / Dark rock pro 4 / 6950XT MSI / Corsair Vengeance 3200Mhz / VG27AQ |
quentincc It's all ogre now | La contrainte ici serait l'utilisation de différentes puces de mémoires (des sticks de même référence/XMP peuvent être peuplés de différentes puces de mémoires), en effet ça risque de créer des timings beaucoup trop relachés ou instables, d'où le conseil d'acheter 4x8Go ou 2x16Go ensemble.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Booo-2a animal sauvage |
quentincc It's all ogre now | En réalité "ça passe", c'est juste qu'il faut "bidouiller" (faire un petit OC/réglage des timings à la main) afin que ça fonctionne convenablement, c'est pour ça qu'au niveau de l'XMP ça risque de bloquer.
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 11:20:07 |
quentincc It's all ogre now |