|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de gen rentable ? |
Ayeto | Hello!
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:03:53 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
colonel bao Always |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Captaintaverne Newbie | Oui un non K
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 21:29:34 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Ayeto | Pas cher ces 1070TI en effet
|
jujuf1 Je suis un chat | Y'a pas trop de risque avec un processeur en général ça marche. |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Ayeto | Je passe only par Paypal donc ca devrait être good, j'avais d'ailleurs commandé il y a 1 an ou 2 des ventilo pour remplacer ceux de ma 660 En cherchant vite fait, c'est pas trop mal ça J'aimerai juste la carte mère qui va avec, mais je connais pas trop les MB de qualité durant cette gen Message édité par Ayeto le 08-06-2018 à 19:17:35 |
Ayeto | Oui mais faut des DDR3 spécial je crois. Mais si je peux garder mes ram ok. Et que c'est autant cher... la gen 6 c'est du 1151 ? Si oui ça pourrai être simple pour trouver des mb neuve |
Ayeto | En gros entre la gen 4 et 6+ le socket est passé de 1150 à 1151 ? et y'a juste une histoire de chipset chelou ou il faut le last chipset pour pouvoir identifier les last processeur ( i7 8700k ). Et apparemment seul quelques carte Mère ont été faite pouvant supporter la DDR3 Avec un chipset Z en ATX on à
Bon bah : https://www.laboutiquedunet.com/p-A [...] gJdHvD_BwE J'ai trouvé en M-ATX, mais ça fait vraiment bas de gamme pour le coup... A voir... Message édité par Ayeto le 11-06-2018 à 14:12:11 |
Ayeto | Bon du coup je suis un peu perdu. En effet après toute mes recherches j'ai réussi à trouver une M-ATX Z170 compatible en DDR3 mais j'ai assez peur plus tard d'essayer d'overclock mon CPU dessus, elle à l'air assez bad de gamme. Donc est-ce que j'oublie l'overclock mais je prend quand même ce matos là pour profiter de la fréquence stock à 4GHz du i7 ? Ou alors je prend l'i7 non k avec une meilleur carte mère non Z et au pire en boost il sera à 4GHz. Ou bien j'oublie tout ça, je prends une carte graphique next gen qui de toute façon va me up et me permettre de jouer à 60fps, puis dans quelques années quand j'aurais 2k+ à mettre je pourrai balancer ma thunes dans tout le hardware que je veux sans chercher 2h des cartes mères qui n'existe plus. L'idée de la 1070 + un i7 4790K ( https://www.alzashop.com/intel-core [...] gK5svD_BwE ) pour pas être cpu limited et pouvoir voir venir les futures jeux pendant les prochaines années peut-être pas mal, et je pense vraiment m'orienter là dessus, et sans l'overclocker, donc sans changer de carte mère Message édité par Ayeto le 11-06-2018 à 15:22:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil upgrade RAM (fréquence et CAS introuvables !) | Upgrade PC |
Upgrade config | upgrade pc 144hz |
Conseil upgrade PC gamer | Upgrade socket 775, Q9550 ou E5450 |
Montage config ou rachat upgrade ? (coûts irrécupérables) | Upgrade 4K |
Upgrade ou pas ? | [Upgrade] Boitier, CM, Proc, Ram. |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de gen rentable ? |