|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Upgrade] CG / CM / RAM / Proc' / Alim :) |
Binomeach | Bonjour / Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 16:57:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la ram, il te faut de la DDR2 et non DDR3 sur cette CM --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Binomeach | Personne ne serait me faire une config à moins de 300 euros ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Regarde ici :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Binomeach | Merci Twistou, ça donne ça:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne connais pas cette CM. Mais MSI, je n'aime pas (trop de soucis vécus). Ceci dit, tu es dans le budget avec un tricore et une 4870.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
chroctar | la hd4870 est/etait un excellente carte graphique !
--------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui c'est compatible, et pour le prix de la CG difficile d'avoir mieux. 1er prix, parce que c'est la moins cher de leur 4870. Son défaut, plus bruyante qu'une Vapor-x (ou autre avec rad réencapsulé) mais bien moins cher ... En plus silencieuse, mais moins perf, tu peux essayer de trouver une HD4850 vapor-x. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:45:59 |
Binomeach | Pas grave pour le bruit, tant que ça marche bien
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Binomeach | Rebonjour à vous
Message édité par Binomeach le 06-01-2010 à 16:20:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En quoi la gskill est moins bonne que la Crucial ? Message édité par twistou le 06-01-2010 à 16:17:17 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, j'avais même pas fait gaffe.
Binomeach | Je suis un peu novice a vrai dire merci ^^ |
Binomeach | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sur le forum, il y a des avis divergeants sur le sujet. Si tu les as lu, tu connais ma position ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben pour 320€, difficile de faire mieux pour jouer à ces jeux ...
Binomeach | Je vais surveiller les prix de la 4850 aussi alors, merci |
phoxynus | Super topic !
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:43:46 pousse un peu sur le budget et essaie d'avoir une 4850 (ou une 5750 ) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 13:34:31 +1 pour la 3e configuration
|
Publicité | Posté le |