|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantages, bruits répétitifs.... alim insuffisante? |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:03:35 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est quoi ton alim!!!! --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mmoottuuss | Il s'agit de l'alim d'origine qui va avec le PC.
Message édité par mmoottuuss le 05-01-2010 à 15:49:38 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | donne jsute la marque --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
CptDuff Monde de merde ! | 350w serait déjà mieux. Tu n'a pas une alim plus puissante (d'un autre pc par exemple) à tester sur ton pc ? |
Zack38 | Sauf qu'Asus, c'est la marque de ton PC de toute évidence ... et pas de l'alim (par ailleurs Asus ne fabrique pas d'alim) .
|
CptDuff Monde de merde ! | A mon avis c du noname donc voila l'alim doit rendre l'ame petit à petit ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas sur c'est peut-être une fortron --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Zack38 | CptDuff > C'est ce que je pense aussi, mais je veux m'en assurer avant de dire aveuglément que c'est l'alim qui est la cause du problème . Message édité par Zack38 le 05-01-2010 à 15:39:51 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:39:33 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | vérifie tes températures? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
CptDuff Monde de merde ! | Et les voltages aussi ! ^^ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mmoottuuss | Puisque vous prenez le temps de me répondre je prend le temps de démonter mon PC:
Message édité par mmoottuuss le 05-01-2010 à 15:51:07 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Chté grillé sur Delta
|
mmoottuuss |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.hardware.fr/articles/67 [...] -2400.html
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est à chaque fois la conso globale de la machine, pertes dans l'alim comprises sauf pour le comparo 5000+/6000+ qui ne prend en compte que l'alim CPU. |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim 500w antec + nouv cg | [Avis Alim] |
Carte graphique 2 entrée 6 pin, Alim 1 x 6 pin | Alim 400W suffisante ??? |
Aide pour choisir alim pour ma config ? | Possibilité de couper le ventilo de l'alim |
Conseil sur Alim : Pentium dual Core + 7 HDD + G45 | [Problème] impossible de changer le fsb |
cherche alim | plantages intempestifs et incompréhensibles dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Plantages, bruits répétitifs.... alim insuffisante? |