|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade petit PC/petite confi - RESOLU |
Da_Edge HFR BS | A tous les nouveaux arrivants qui ont la flemme de lire le topic, pouvez vous donner vos commentaires sur la config suivante :
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 29-09-2012 à 10:51:59 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:52:48 |
Da_Edge HFR BS | Je uppe ce topic, heure de pointe oblige Edit : Voici le PC actuel en question, il date de 2003 en fait : Message édité par Da_Edge le 25-09-2012 à 20:29:09 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gouik | Oui, il faut rechercher des cartes mères mini-itx:
|
DevB | En tout cas c'est beau :x |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
regis183 | Gouik t'explique que tu peux sans doute réutiliser ton boitier Qbic et son alim intégrée.
Message édité par regis183 le 25-09-2012 à 22:33:33 |
Da_Edge HFR BS | Non c'est dead, ventilo fatigué et alim de 250W, je sais même pas si je peux brancher ma lampe de chevet dessus
Da_Edge HFR BS | En gros faut que je mette combien pour avoir un truc convenable dans ce format ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
regis183 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 22:39:04 |
Da_Edge HFR BS |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour etre plus précis, tu as chez LDLC de très bonnes alim :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
regis183 |
|
Da_Edge HFR BS |
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Ce que je voulais te faire comprendre, avec ironie, c'est que je compte changer de boitier (pour changer et pour pas me découper les doigts au montage), et que je compte mettre des composants qui permettent de poser mes cartes graphiques. Donc 250W c'est limite.
En tout cas merci pour l'alim. Et pour le coup de Windows, possible de conserver la licence en changeant de carte mère ou pas ? Message édité par Da_Edge le 26-09-2012 à 11:29:47 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
alein Certes, René Descartes, 1650 | alors pour ce qui est de windows, il y a le possible et le légal. Et l'un comme l'autre dépendent du type de licence que tu as.
Message cité 1 fois Message édité par alein le 26-09-2012 à 12:04:27 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS | Bon je me suis fait un petit panier, est-ce que quelqu'un peut m'aider à vérifier s'il est conforme, s'il y a de meilleures pièces au même prix, si elles sont compatibles, et surtout si mes 2 Nvidia peuvent passer sur cette carte mère :
Da_Edge HFR BS | Ok je n'utiliserais qu'une seule Nvidia du coup, j'en aurais une 2è au cas où
alein Certes, René Descartes, 1650 | moi ça me semble bien...tu ne te vois pas faire ton montage toi meme ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Da_Edge HFR BS | A vrai dire j'aimerais bien que ce soit prémaché, car j'ai jamais monté un PC de A à Z. Déjà que je vais devoir monter le DD, la carte graphique et le lecteur DVD, je m'offre le luxe d'un prémontage
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour le différence de prix je préfère le premier. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Da_Edge HFR BS | Ok merci de tes précieux conseils.
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Da_Edge HFR BS | Petit up en heure de pointe. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la config mise en First post ? Merci --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lesabreur |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ???? dans le lien Message édité par alein le 26-09-2012 à 21:30:46 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Da_Edge HFR BS | Effectivement gros problème
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur pour jouer avec petit budget | Upgrade configuration : que faire ? |
vieux PC avec vieux disque dur | La configuration de mon PC gaming |
Problème PC | Config PC enregistrement studio |
Config PC MAO (Compo et Mixage) | Le mouton upgrade à 5 pattes ! |
Mon PC plante, faute a la carte mere ? | |