Ok, donc pour la mémoire sa vaut quand meme le cout de passer en 3go, voir 4go pour avoir un peu plus ( a voir selon la différence de prix entre les deux)
Comme c'est la moins chère des 3 options, c'est ce que je peux faire le plus rapidement! Mais quitte a privilégier un élément, il est plus préférable de faire la carte graphique en premier ... le prochain COD approchant !
Edit:
Enfin sa va surement attendre car le PC ne fonctionne plus correctement. Tout a l'heure je l'ai démonté pour mettre un coup d'aspirateur, il en avait bien besoin Maintenant je comprend pourquoi il chauffait. En le remontant, j'ai entendu un "crrr" a un moment, genre un truc qui casse quand j'ai branché l'alimentation. Le fil était trop court et j'ai tiré dessous, et je pensais avoir cassé une des fiches de l'alim mais tout est OK. Je redemarre le PC, et la c'est le drame !
Après le logo de XP, j'ai un ecran noir qui dure longtemps. La premiere fois du moins, car j'ai redemarrer plusieurs fois et la plupart du temps le PC reste bloqué après le logo XP. Mon disque dur étant partitioné, j'ai essayé l'autre partition qui est sous win7 , et sa marche impecable. Je comprend pas.
Des fois avec un peu de chance, après un long moment d'attente j'arrive a avoir XP, meme en mode sans echec c'est la loterie. Sur certains forum ils disent que sa peut etre :
pile HS
disque dur HS
windows qui est a reinstaller.
Pour la pile j'y crois moyen car sa marche bien sous win7, donc pareil pour le disque. Appart un formatage, j'ai une autre alternative ???
Message édité par GrM76350 le 25-09-2012 à 17:38:58