|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de mon petit PC |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:55:37 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonsoir
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 10-12-2024 à 22:20:45 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gewemx | On a essayé tous les ports USB du PC.
Message cité 1 fois Message édité par Gewemx le 22-12-2024 à 12:40:11 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 12:30:46 |
xxnifnifxx rien | Et une question :
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ç est déjà arriver. Il faut lire ce qui est indiqué. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gewemx |
kabyll |
attention, - dans le post initial, tu parles de la B450 Pro 4 (ATX)
Pour la ram, j'ai loupé l'info (ou tu n'as pas précisé), mais tu as donc remplacé les 2x8 2666 par autre chose ? si oui, quoi ? Message édité par kabyll le 22-12-2024 à 15:17:40 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gewemx | (J'ai diminué la taille de l'image, c'est bon comme ça ?)
Message cité 1 fois Message édité par Gewemx le 23-12-2024 à 17:07:15 |
Edit : j'ai rien dit
Message édité par artouillassse le 25-12-2024 à 19:16:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll |
Gewemx |
kabyll | Occasion en main propre et testée chez le vendeur? Message édité par kabyll le 26-12-2024 à 11:26:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gewemx | En fait, on en a trouvé une en déstockage sur Amazon pour 50€ de plus donc c'est une neuve. |
Publicité | Posté le |