|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:03:26 |
messoti Zephir Attitude | Ah bon? Tant mieux alors xD, l'écran je comptais acheter un Syncmaster P2470H, ou peut-etre même un P2770H, Les jeux surtout. |
Neiyro | Un Quad avec une 6870 et tu seras tranquille
Message édité par Neiyro le 01-12-2010 à 20:31:52 |
messoti Zephir Attitude | waaaah trop chere la 6870 :|, mais pour les quad, j'ai jamais compris le marché, et les prix qui changent tout le temps !! |
Neiyro | Core 2 Quad Q8300 :
|
messoti Zephir Attitude | j'aime bien l'idée du Q8300, mais pour une deuxième cg, pas encore et pour l'écran? y'a quoi pour les jeux, pour 22,23,24"?? j'ai opté pour le P2470H ou le 2233RZ |
messoti Zephir Attitude | non,il n'est pas OC, il fait froid maintenant,en+ hyper 212, donc je peux passer facilement. J'avais totalement oublié, car j'ai perdu une P5K PRO, car j'avais un OC de 50% |
blazkowicz | à savoir, le core i3 est très comparable au q8300, ou à l'athlon II X4, du fait que c'est un dual core très puissant et avec hyper-threading. |
jln2 | Change plutôt le E7200 pour un C2Q.
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:38:16 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Diable pourquoi changer cet excellent écran (c'est une dalle S ??).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
messoti Zephir Attitude |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le quad en 775, faudra pas trainer. Il faut surveiller les prix tant que c'est abordable.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Son budget est trop petit et l'intérêt du ssd est trop faible dans les jeux pour que ce soit intéressant. Il aurait un budget bien plus important, je dis pas, mais là ... il y a d'autres priorités. Enfin, je donne mon avis, après il fait comme il veut. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, il n'y a aucun accès disque quand on se promène dans l''explorer windows ou dans le program files. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
messoti Zephir Attitude | Ps1: je viens de oc à 2.85GHz 300 9.5, je vais monter à 3.2 Je pense,
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
messoti Zephir Attitude | hihihihihihiiiii parce qu'aussi c'est bientôt mon mariage juste avant noel , mais quand même je devrais réinstaller winxp sur le 500 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
messoti Zephir Attitude | LoLiLoL, merci à vous tous |
messoti Zephir Attitude | pour un oc sans changer le Vcore, je peux aller jusqu'à combien?? |
messoti Zephir Attitude | lol, j'avais oublié que la P5Q PRO montait automatiquement le vcore, avec 3.0GHz j'ai 1.17V |
messoti Zephir Attitude |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le |