|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de ma config / PC silencieux |
crakkdown | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 02:03:13 |
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut,
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
crakkdown | Bon, je me réponds une dernière fois je pense avant de prendre ma décision finale.
|
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut, Si tu optes pour une alim de 400W, pas d'hésitation à avoir. Aujourd'hui, la meilleure, c'est la CX400. De plus, la Enermax semble souvent un poil plus cher. Si tu veux plus de "jus", alors opte pour la CX500 mentionnée juste au-dessus. Mais tant que tu restes sur une 9500GT, la 400W est aaaaaaaamplement ( ) suffisante (et je pèse mes mots). Ma CX400 à moi alimente une 9600GT et un Pentium D 820 sans aucun souci. W. EDIT : Sinon, ton boîtier, c'est un Thermaltake Xaser II. Message édité par ShadowBuilder le 15-10-2010 à 19:32:38 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cdga | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _520W.html
|
ShadowBuilder Quake Addicted | C'est surdimensionné, et la CX400 est inaudible (sauf si tu t'appelles Steve Austin, que tu as des oreilles bioniques, et que tu as l'alim à moins de 10 cm de toi). Qui dit surdimensionné dit que ça va pas servir (c'est pas spécialement bon pour les composants), et on passe d'une alim à 45€ à une qui en fait 90... Ca fait cher le truc qui va se tourner les pouces, non ? W. Message édité par ShadowBuilder le 15-10-2010 à 19:36:01 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:34:23 |
cdga | Hum elle est pas inaudible quand elle est poussé...
|
ShadowBuilder Quake Addicted | Elle ne sera pas exploitée à fond avec les pièces listées, donc pas de risque.
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
crakkdown | Merci à tous pour vos points de vues |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Micro ATX | Conseil pour alim + boîtier - Budget 200€ max pour config gamer |
Quel config choisir ? | kit upgrade ou rachat d'un pc |
Quelle CG choisir avec cette config | [conseil] config gamer ~700e |
Config PC Jeux | Amélioration config |
Conseils sur une futur config | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de ma config / PC silencieux |