|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur kit upgrade maxi 300 € |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:37:32 |
Revolution67 | Arf pas trop d'avis :-(
Message édité par Revolution67 le 26-03-2008 à 14:24:45 |
Revolution67 | Edit car j'ai oublié de poser mes questions !!!
|
seerauber | ta config en neuf est tres bien, ton alim suffira antec c'est de la qualite.
|
Revolution67 | Par évolutivité, j'entends que le proc que je prends est un des moins chers, et je veux savoir si je trouverais encore des procs succeptibles de faire évoluer mon PC dans 1 ou 2 ans... |
seerauber | tous les procs grand public pour pc fixe sont au format 775, et cela va durer jusqu'a la sortie du prochain socket(je ne pense pas avant un an) et generalement on a une periode de changement assez longue. Je pense donc qu'il n'y a pas de probleme quant a l'evolutivitee |
Revolution67 | Oki merci, c'est ce que je voulais savoir !!
|
seerauber | oui apparement c'est la nouvelle reference millieu de gamme, mais je ne la connais pas tres bien alors pour etre sur attend un avis complementaire |
MF2410 The Catalyst | Voici ce que l'on peut te proposer: Total: 327€ hors fdp et hors remise/codes promo, etc. ... Voilà pour une bonne petite config' qui te permettra de faire également un peu d'o/c pour augmenter la puissance de la bête Message édité par MF2410 le 26-03-2008 à 15:58:46 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Revolution67 | Hum c'est pas un peu léger niveau proc??
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:18:51 |
MF2410 The Catalyst | Un petit o/c et hop, roules ma poule!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Revolution67 | J'ai lu sur le forum que la P31 était une bonne carte au niveau qualité/prix et qu'elle était bien adaptée à l'overclocking.
|
MF2410 The Catalyst | Entre le P35 et le P31, une histoire de chipset (ICH9 pour P35 et ICH7 pour P31, comme tu le dis, ca se joue sur le nombre de ports USB, SATA, COM, etc. ...).
Revolution67 | J'ai regardé plusieurs comparatifs pour les cartes graphiques. C'est vrai que la Geforce est légérement plus performante avec les options activées... En dehors de ça la Radeon a un léger avantage. Mais elle est "optimisée" Direct X 10.1, même si ce n'est peut être que marketing... Après au niveau des options "vidéos" (décodage HD, qualité sorties, optimisation des drivers, ...) j'ai tendance à penser que les Radeon s'en sortent mieux. C'est vérifié??
|
Revolution67 | Petites questions encore :-)
|
Revolution67 | Encore moi même si je n'ai pas de réponses :-)
|
MF2410 The Catalyst | Du P35, pourquoi pas en effet. 8800GT/S également aussi.
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour
--------------- Topic vente: |
Revolution67 |
|
MF2410 The Catalyst | Je n'ai pas réellement d'avis sur ces deux cartes mères, je dirais qu'elles sont aussi performantes l'une que l'autre. Reste ensuite à voir les détails qui les séparent, durée de garantie, bundle, etc. ... --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Revolution67 | Ben finalement, je me suis limité à un budget de 350 €, correspondant grosso modo aux conseils de MF2410 (sauf pour le proc) :
|
deathrow24 | Bien bien Revolution67 ! Je suis dans le meme cas de figure que toi, et je vais surement passer commande aujourd'hui |
Revolution67 | J'ai bien réceptionné ma commande le 2 avril, merci à Materiel.net pour la rapidité de livraison et la possibilité de retirer la commande à l'emport de Strasbourg.
|
Revolution67 | Re up my topic!!
|
montagen | Pas encor la peine d'o/c la Carte graph', tu pourras dire à combien tu montes le e4500 (moi aussi je l'ai avec une p31 ds3l),merci |
Revolution67 | La carte graph est o/c de 10%, et tourne bien...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernier avis avant achat: config à base de e8200 | [avis] P4 3ghz ou E2160 à 1,8 GHz ? |
PC qui rame après un upgrade hardware | [Résolu] Upgrade d'un pc pas tout récent! |
Conf gamer réalisée MAIS .... merci @ tous ! | Urgence ROUGE - Blocage apres upgrade Bios !!!! |
Avis sur une config montage+PES | votre avis sur ma futur config 9800gx2 |
avis sur config | avis sur config avant achat |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur kit upgrade maxi 300 € |