|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur config |
bombers34 | Bonjour à tous ,
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 02:59:51 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Hello,
Message édité par Mimisursonpingouin le 24-03-2008 à 11:00:05 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
el-geek | trés bonne config Mimisursonpingouin , je changerais le boitier coolerMaster pour un turboost |
el-geek | et pour le disque dur un samsung qui est arrivée en tète des test sur HFR http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
bombers34 | Bonjour, |
el-geek | je re j'essaie de te faire une meilleur config' |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 13:00:44 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | - J'vois pas l'intérêt de la carte son
Message édité par Mimisursonpingouin le 24-03-2008 à 13:17:17 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
twain2 | dit nous avant d acheter |
bombers34 | je m'y perd lol je crois que je vais finir par acheter une tour a carefour -_- |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Meuuuuh non ! On t'a déjà fait plusieurs bonnes config sur le topic, c'est plutôt toi qui joues la fine bouche --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Bo0ster_D | Boitier: Gigabyte GX-Z1
|
el-geek | 256 mo pr la cg c'est un peu bas |
camille31140 Toulouse | En même temps il y a un E2180 --------------- Asus UX303-4197H. |
bombers34 | c'est sure qu'une alimentation 380 watt suffit ? |
Zorin | Prends le Antec NSK à 70 euros et avec l economie prends le E6750!
|
bombers34 | oki merci zorin mais l'alimentation sera suffisante ? |
Zorin | Oui elle sera suffisante, fais un recap de cette config sur materiel net, ca devarit faire dans les 600€, pour une bonne config ca va je trouve! |
bombers34 | je vais voir sa merci
|
bombers34 | ok merci |
Publicité | Posté le |