|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de config 2015 - open world/RPG/sandbox |
Caihos | Bonjour, Etant actuellement sur cette config : Pros : Intel Core i5-4590 (3.3 GHz)
Autre désagrément du aux open world, mon SSD est constamment plein ce qui m'oblige à faire un turnover dans les instal/désinstal de jeux du coup je souhaite ajouter un SSHD qui selon moi reste le bon compromis entre le prix et la vitesse insolente des SSD et la capacité de stockage petit prix des HDD, je pensais à celui ci : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99577.html Il est à 99 €, fait 2 to et a une capacité de cache SSD de 8 Go, j'en trouve pas en 32 go de capacité de cache. D'ailleurs je trouve qu'il y a très peu de référence de SSHD pour des raisons que j'ignore un peu... Ces choix vous semblent-ils optimaux pour les prix proposés et la config que je possède ? L'alim va-t-elle réussir à suivre ? Pour la CG est ce que je serai CPU limited (bien qu'avec un i5 4590...) ? Et pour le SSHD est ce que ça se vaut ? D'ailleurs je compte aussi changer ma souris, une logitech g5 qui a déjà 8 ans et qui semble buguer par moment avec saccades (-> les malware c'est vérifié rien de particulier), je pense prendre une logitech g 402 hyperion à 55 euro, je pense pas que je serai trop dépaysé : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 82119.html j'en profite pour remercier ceux qui m'avaient déjà conseillé la config tient plutôt bien le choc à condition de pas non plus vouloir de l'ultra/très élevé partout, seul bémol le ventirad dont les pates de fixations bien cheap tiennent mal surtout une.
Message édité par Caihos le 07-06-2017 à 16:16:55 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2017 à 15:57:14 ![]() ![]() |
michelb91 | -50% sur une GTX 10XX à la fin du mois, tu as le droit d'y croire ! --------------- Michel |
Caihos | Ou une belle promo tout du moins, j'vais quand même pas payer plein pot x) ça serait un peu casual-bobof [troll] x)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma 1ere config, anomalie? | Conseil changement config |
Avis sur une config à 1100 euros | pc gamer |
Aide Config gamer | Config pour autocad, bureautique, performance |
Besoin d'aide nouvelle config | Config montage video + gaming pour 1700euros |
GTX 1060 ou 1070 sur vieille config | Besoin d'aide nouvelle config gaming 900/1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de config 2015 - open world/RPG/sandbox |