|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Upgrade Config Gamer] Besoin d'avis |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:27:37 |
jln2 | Budget ?
|
nafelic | Rien de définis pour le moment, sa sera en fonction des propositions mais surtout trouver la/les pièces les plus rentables à faire évoluer. |
janou49000 | Sinon un R9 390 à ce prix, à toi de voir |
cpassimal L'eau c'est la vie | Oui et puis autant profiter des r9 200 qui vont être à de meilleures prix pour ecouler les stocks. Les 300 c'est pas interessant pour dessuite |
nafelic | je viens de tomber sur cet article:
Message édité par nafelic le 23-06-2015 à 13:41:41 |
nafelic | normalement sa passe, plusieurs dossiers de crossfire se trouvent sur le net avec ces CG.
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:11:09 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ouais, faut bien se renseigner pour eviter les mauvaises surprises c'est tout |
virrius Le gras c'est la joie | Alors petit conseil de ma part, jte conseillerai plutot de te trouver une 970 ou un 290x qui vont être bientot en promo vu la sortie des 390x et surtout de passer sur 16Go de mémoire en 4 modules déjà tu gagnera en bande passante.
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cpassimal L'eau c'est la vie | 16go? Quel interet ici? Et non il gagnera pas en bande passante car le quad channel n'est pas géré pas sa cm |
virrius Le gras c'est la joie |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
Message cité 1 fois Message édité par gungar le 23-06-2015 à 16:16:16 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ah ouais non mais ok, il a dja 12go. Du coup tu propose d'en rajouter une pour passer en dual, okay, j'ai pigé, désolé ça met du temps à monter. Par contre le 1333Mhz c'est dommage ^^ EDIT @gungar: Du coup ça fait genre 30€ la barette c'est pas couillon Message cité 2 fois Message édité par cpassimal le 23-06-2015 à 16:17:47 |
Voila le monsieur juste en dessous à compris ce que je voulais dire Quick Edit : et puis pour le CPU ca dépend de ce qu'il veut et de son budget, un 3770K c'est 170-180€ avec la revente de son 3570K ca fait 60-70€ d'écart .... je trouve pas ca excessif pour être plus serein pour les 2-3...4 ans qui vont suivre en terme de jeux et d'applicatifs et qui vont se mettre de plus en plus à utiliser 4 voir peut être 6-8 threads.
Exactement on s'est compris parce que bon si ca lui coute une barrette @30-40€ pour passer en dual channel ce sera déjà ca de gagné par rapport à ses 1333mhz ... Hey il est pas con le Bret... eh oui le système métrique + Une bonne CG genre 970 car il aura un peu plus de marge pour OC ou en tout cas plus qu'avec sa 7970 Message édité par virrius le 23-06-2015 à 16:34:34 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
--------------- I7 4770k / Z87 Gigabyte / Sli GTX 770 / SSD 850 pro + 1to WD / 16go ram Gskill / Corsair AXI1500 / Fractal Arc Midi R2. |
cpassimal L'eau c'est la vie | Pas grand chose, ça vaut pas le coup ici, il aurait fallu mettre mieux dès le départ. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
virrius Le gras c'est la joie | Par contre le Cross de 280x ca va tirer sur l'alim si tu veux OC un peu ... j'ai peur que tu sois limité en cas si tu peux étendre légèrement le budget il y a des GTX 960 Custom dans les 160€ avec les soldes ... un SLI peut etre abordable et plus rentable niveau chauffe et consommation --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joie | Bah faut pas trop OC derrière parce que sinon ca va être limite 650 watt bronze c'est pas la folie non plus en sachant que chaque carte va pomper à peu près 200 watts en full il te reste 250 watts "théorique" pour le reste de la config ... pour moi c'est chaud mais ca peut marcher --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joie | Wahou, t'es un voyou, je t'invite à lire ca
cpassimal L'eau c'est la vie | ? Je sais j'ai lu ce même article avant de poster, donc on a bien 200W max pour la 280x, d'où mon 2*200 Mais il a une bonne alim, avec 624W en 12V donc il est peinard http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CEgQrQMwDQ Message édité par cpassimal le 24-06-2015 à 15:09:13 |
virrius Le gras c'est la joie | Je pense que tu n'as pas tout lu sur la petite fiche technique que tu m'as envoyé.
Regarde chez Bequiet et Seasonic, ils font la même et il y a bien la puissance indiquée sur le rail 12V. Message édité par artouillassse le 24-06-2015 à 16:54:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
virrius Le gras c'est la joie | Jsuis pas convaincu ... pour moi, une alim à découpage de 650 watts est scindée en plusieurs canaux donc t'as jamais 650 watts disponible en total ... enfin si son PC se coupe en milieu de charge, c'est vous qui voyez ...
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
virrius Le gras c'est la joie | Enfin affaire à suivre, jsuis pas convaincu mais bon si tu pense que ca peut matcher, je sais que pour ma config perso je prendrais pas le risque ... après c'est pour ca aussi que j'ai une 1,2Kw dans ma config et que ma femme a une 1Kw --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
artouillassse Pas mieux :o | Tkt je comprends, la peur de manquer sans doute --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ah beh oui clairement ! |
nafelic | je viens de tombé sur : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] BM32025128
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |