|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai deux config pc mais laquelle est la plus puissante ? |
jovali Jovanni Ferrari ! | Bonjour a tous ,
Message édité par jovali le 23-06-2015 à 11:12:04 --------------- Jovanni Ferrari ! La cuisine venu du pays chaud ! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:05:55 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 23-06-2015 à 11:11:24 |
jovali Jovanni Ferrari ! | J'ai ajouté a mon message ,c'est une utilisation de type gaming |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pour du jeux : |
guigr |
|
cpassimal L'eau c'est la vie | 750ti, bf4 ultra 60fps
|
jovali Jovanni Ferrari ! | J'ai prix le jeu de référence (bf4) mais j'y joue pas ,c'est pour un apercu des performances attendu |
jovali Jovanni Ferrari ! |
|
jovali Jovanni Ferrari ! | Je l'ai amélioré ,680€ pile ! vous en dites quoi ? :
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Beh en fait la 280x t'oblige à prendre une alim plus grosse donc plus chère, mais si tu trouves le couple alim+cg au même prix en effet c'est mieux. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:40:50 |
Pc_plexi | Voila ce que je te conseille:
|
jovali Jovanni Ferrari ! | Merci pour ton aide ,je garde ca en reserve ,j'attend les soldes pour me le payer
|
Pc_plexi |
|
rocktime |
|
rocktime |
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
virrius Le gras c'est la joie | Pour toi je te conseillerai d'aller plutot dans de l'occaz à ce prix là BF en ultra 1080P et + de 60fps, c'est chaud à moins de taper dans le cda ou en destockage --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cpassimal L'eau c'est la vie |
|
virrius Le gras c'est la joie | Essai de jouer en Ultra a The witcher 3 @60 fps + .... avec une des deux configs ... mon portable est proche de la conf Nvidia qu'il voudrait et l'Ultra .... c'est très loin --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cpassimal L'eau c'est la vie |
|
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
saruhada Legendary X58 | Dans 4 ans le 2700k sera suffisant.
--------------- Achats & Ventes |
cpassimal L'eau c'est la vie | gl, hf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer pour stream le - cher possible | -CONSEIL- pour une config pc gamer (720€) |
Update config gamer | Config PC traitement photo + simulateur vol + silencieu |
Quelle config prendre pour 950 euro grand max ? | [CONSEIL] J'aimerai un pc a 600 euros possible ? |
Valider config svp! ( Gaming ; 800 euros) | Config pc pour 500-700 euros |
Config Pc gamer (~800€) | Upgrade Config Gamer Emmaus |
Plus de sujets relatifs à : J'ai deux config pc mais laquelle est la plus puissante ? |