|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de config (E6550 + 2go + 22') => (athlon X3 445 + 4go + 25') |
mycks | Bonjour à tous, voici ma config actuelle ça me suffit à peu près mais comme dans mon entourage une personne cherche à se faire un PC bureautique j'aimerai bien en profiter pour faire une upgrade de mon PC j'ai notamment en stock : voici ce que j'envisage d'acheter (pour moi) : J'ai déjà acheté :
et me faire cette config : d'ici la fin de l'année, si j'arrive à vendre ma 9600gt je prendrais surement une HD6850 Utilisation : Budget : Qu'en pensez vous ? ***** J'ai acheté OCZ 4GB DDR3 1066MHz cas7 à 50€ sur cdiscount mais c'est instable sur ma carte mère (qui gère ddr2 et ddr3), pensez vous que c'est le P35C qui gère mal cette DDR3 ou que c'est la DDR3 qui est foireuse ? Merci d'avance pour vos avis Message édité par mycks le 01-11-2010 à 10:05:08 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 09:10:05 |
LePcFou Delinquant textuel | OCZ ne fait plus de mémoire, ils vont se concentrer sur les ssd
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-11-2010 à 09:26:08 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | à 50€ les 4go, tant que çà marche ... Message édité par Aarkann le 01-11-2010 à 09:47:56 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
LePcFou Delinquant textuel |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mycks | voila j'ai commandé, installé tout marche bien... sauf que mon disque dur ou il y avait mes données ne contient plus rien !!! j'avais sauvegardé qu'une parti sur clé usb mais pas tout, j'ai essayé avec PC Inspector File Recovery mais il n'a rien trouvé, maintenant Recuvera. Si vous avez des conseils je suis preneur --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ??
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mycks | avec GetDataBack j'ai pu récupéré l'essentiel, ouf
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | pas d'oc : lorsque j'avais acheté ma config j'avais testé et tout était stable à 3200 (457*7)
Message édité par mycks le 16-11-2010 à 08:52:57 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 08:43:00 |
mycks |
Message édité par mycks le 16-11-2010 à 08:56:11 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | j'ai joué qu'une fois depuis que j'ai ma config, Message édité par mycks le 24-12-2010 à 09:43:04 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 1000€ avec écran | New alim pour ma config |
Homogénéité avec cette config | Avis pour config PC |
Config Eyefinity | [Conseil] Config Pc Jeux |
[CONSEIL] Config perso | [ Conseil ] : Config Gamer (peaufinage - surtout boitier) |
Besoin d'aide config Gamer | Athlon x64 3000+ |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de config (E6550 + 2go + 22') => (athlon X3 445 + 4go + 25') |