Ys a écrit :
Salut,
J'entends souvent parler de Dell et Iiama pour la qualité de leurs écrans, mais je n'ai aucune idée si c'est une réputation méritée, ou non.
Pour ma part, j'ai un Asus MX259H ( AH-IPS Full HD: https://www.asus.com/fr/Monitors/MX259H/ ) dont je suis très satisfait, mais c'est du 16/9 et peut-être pas assez cher ~250 Euros.
|
Oui j'ai regardé les modèles Dell et Iyama. Mais le gros problème de ces 2 marques ont été le design malgré leurs très bonnes specs.
Ton MX259H est vraiment pas mal, en 16/10 pour plus cher j'aurais pas dit non. Bon après c'est un 25" donc ça peut compenser. Le prix m'étonne je l'aurai vu plus cher
Jovial a écrit :
Un HP ZR2440w si tu en trouves un d'occas (ceux qui en ont ne les lachent pas facilement )
Sinon un HP Z24i ou un Z24n en neuf
En moins cher, un HP E242
En plus cher, un HP DreamColor Z24x
|
ZR2440w -> je suis sceptique sur le design, ça rejoint les même constatations que pour un Dell ou Iiama. mais les specs sont cools (juste pas de HP).
Z24i -> Idem
Z24n -> Idem mais avec un bon design, je le garde sous le coude
HP E242 -> Design impec, un peu en dessous de la moyenne pour les specs (contraste, freq, pas de hp, alim ext...) qui explique son bas prix (bien que je n'ai pas ennoncé ces détails dans les critères)
Z24x -> Le prix et son design le disqualifie pour le coup
Merci! D'autres avis?