|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aurais-je trouvé la config ultime pour 1400€ ? |
Lukewarm | Hello les Hardwariens |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2015 à 02:37:46 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- Rien pour le moment |
Lukewarm | Merci pour vos avis. |
Lukewarm | Je viens de voir que le bundle de la Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3 comprend 4 câbles sata... |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour l'alim, entre un bloc seasonic rebadgé par LDLC et une cooler master, perso mon choix est vite fait pour la LDLC. Message édité par artouillassse le 04-01-2015 à 19:49:33 --------------- Rien pour le moment |
Lukewarm | Je suis d'accord avec toi Starconsole, useless au jour d'aujourd'hui. Mais dans 4-5 ans? |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2015 à 21:01:41 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tigrou0007 |
|
Lukewarm | Bon ben je reste avec mon amd athlon 4000+ alors.... |
Lukewarm | Plus sérieusement, |
artouillassse Pas mieux :o | T'as zapé le lecteur DVD, ce sera bien pour installer windows. --------------- Rien pour le moment |
ApeKx |
Message édité par ApeKx le 05-01-2015 à 10:14:41 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Lukewarm |
|
Slubimini | Si jamais tu prend le dark rock 3 , ldlc fait un kit du processeur + le ventirad tu gagne quelque euro |
boubou169 |
Je dirais même que tu n’exagère pas du tout...
Toi qui parlais du WAF, je dirais que le premier boitier à un WAF bien plus faible, a voir avec Madame, mais plus que de remettre 70€ dans 2-3€ un boitier tout noir, alvéolé en façade avec un plexi sur le coté, le WAF explose...
Sinon, une clé usb et rouler jeunesse... (ceci est un communiqué de l'association de lutre contre les lecteur DVD interne, association à but non lucratif)
Il est en sata ? (juste pour éviter les déconvenue...)
|
Lukewarm | Oui, il est en sata.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ApeKx |
--------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
lucas24007 | C'est vrai que aujourd'hui les cd sont très peu utiliser mais garde quand meme un peu de place pour un lecteur (meme si tu lachete plus tard) |
plutonium22 | Un lecteur sert toujours à installer les anciens jeux comme GTA3 & Cie --------------- Oui |
boubou169 | Tu en fais une image ISO depuis un PC équipé d'un lecteur et tu en parle plus... |
tigrou0007 | Question concernant l'alim 550 W LDLC choisi dans la config :
|
boubou169 | +50W, modulaire, gold (contre bronze)
|
gungar Amateur confirmé en hardouère |
|
Lukewarm | Bon sur les deux colis envoyés par ldlc, un est introuvable selon mondial relay... Les emmerdes commencent... |
cocozenn Rester Zen en toute situation | Aie... Le SAV de ldlc est très bon alors ne te fais pas trop de soucis non plus. |
lucas24007 | Téléphone leur sa va passer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |