Merci pour les 2 config
Je vais regarder les test avec ce amd en igpu, j'aime bien la ram avec le CAS 11, mieux qu'une fréquence plus haute et CAS à 14/15.
Je tiens pas spécialement a amd, c'etait juste que je n'ai pas trop suivi leur evolution et je regardais leur processeur je voyais des 4 core avec une frequence identique au 4 core intel mais amd qui etait moins cher. Par contre en perf amd etaient moins bon, donc je savais plus trop ou les situer
Je fais une petite config qui peut tenir un certain temps pour un petit budget, plus tard je verrai pour tout changer, sinon je serrais parti sur du i5 7600. En meme temps j'attends ryzen pour voir.
Quand je vois ce pauvre ahtlon 64 X2 qui tient encore la route (limite exteme) car je joue pas sur pc je me dis le g4560 ou le amd A10 ça va me tenir un bout de temps, un petit penchant pour le AMD A10 qui a un meilleur IGP et 4 coeur réel + un peu plus de cache L2. coté bureautique les 4 coeur réel peuvent aider.
Passer de 64 X2 a i5 7600 ça fait un bon et un budget un peu plus élevé alors que je n'en ai si ce trouve pas l'utilité et les 2 autres proco suffirait.
Message édité par alexy-32 le 28-01-2017 à 18:50:39