|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon d'achat de TopAchat |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 14:20:20 |
Taliesim | quand choisis ton moyen de paiement , ils te proposent ton bon .
|
intel's fan Kev inside |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
intel's fan Kev inside | Salut dami1tsm, c'est ce que j'ai fait
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 02-12-2007 à 17:11:43 |
dami1stm Eco-coco φ | Ici, milieu à droite :
intel's fan Kev inside | Ah, si c'est dans la suivi de commande, j'ai regardé plusiers fois, il indique nulle part mon avoir.
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:17:38 |
dami1stm Eco-coco φ | Ca fait combien de temps que tu as reçu le mail?? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
intel's fan Kev inside | J'ai reçu le mail Jeudi à 10h. C'est pas normal jusqu'à maintenant je n'ai pas encore pu l'utiliser --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
dami1stm Eco-coco φ |
intel's fan Kev inside | Ah ok, dans ce cas la je dois etre patience alors.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
freejuga |
|
dami1stm Eco-coco φ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les avoirs sont aussi représentés par des codes à entrer sur certains sites (comme Cdiscount), si y'a un code dans le mail qu'il a reçu y'a plus qu'à entrer |
intel's fan Kev inside |
dami1stm Eco-coco φ |
intel's fan Kev inside |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-12-2007 à 17:50:40 |
dami1stm Eco-coco φ |
intel's fan Kev inside | Le mail que l'on m'a envoyé
Message édité par intel's fan le 02-12-2007 à 17:54:19 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
vofou | Donne moi ton code, je vais essayer pour toi... |
intel's fan Kev inside | up
tofclaire J'adore ça ! | perso c'est un bon d'achat que j'ai sur topachat, il est "integré" à mon compte.... au moment du paiement, on peut choisir de payer avec... --------------- FEEDBACK |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 11-12-2007 à 21:39:40 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
dimit1022 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil achat] config mid-lvl,silencieuse | conseils pour achat d'une bonne config gamers |
Avis avant achat | Bon processeur pour Crysis ? |
Dernieres lignes droites avec l'achat . | Conseil achat E6750 + PK5 + 2x1GO-6400 |
Besoin de conseils pour achat de carte graphique | achat x1950xtx ebay |
Besoin de conseils pour achat RAPTOR 10000 TPM SATA | |
Plus de sujets relatifs à : Bon d'achat de TopAchat |