|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon processeur pour Crysis ? |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 09:45:35 |
tomlebatteur1 | t'a qu'as l'overclocker pas tres compliquer et en plus y a de tres bon topic la dessus |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Cyber-solaris | C'est faux.
--------------- Mon Feed-back |
Flo7516 | On ne peut pas comparer un jeu qui demande beaucoup de ressources processeur à un jeu qui en demande peu, mais qui a besoins d'une carte graphique puissante pour bien fonctionner --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
alex91650 | Je ne peux pas overcloker car j'ai une carte mère bridée de chez HP, êtes vous sur donc que je pourrais jouer à Crysis avec mon E6300 (fréquence d'origine : 1.87Ghz) ? |
mormon Accroc au HD2 | bin sinon tu telecharge la demo et t'essaie (sachant que le jeu complet tourne en general un peu mieux que la demo) |
alex91650 | Oui je vais essayer la démo, mais j'aimerais être sur, j'aimerais qui est un personne qui a un e6300 fréquence d'origine et qui peut jouer à Crysis, des fois je regrette mon achat. |
Cyber-solaris | Bien sur que tu pourras faire tourner Crysis. mais pas tout à fond, faut pas rêver non plus, hein --------------- Mon Feed-back |
alex91650 | Sur le site de Nzone qui permet de savoir si sa config passe sur un jeu il me dit que mon processeur n'est pas assez puissant : http://www.nzone.com/content/nzone [...] ameid=5427 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 10:43:23 |
samy56 | moi j'ai un e6300 et une 1950 xt plus 2go de ram et crisys passe sans probleme ,bien sur faut pas chercher a tout mettre a fond en medium cela passe tres bien |
alex91650 | Tu as un E6300 non overcloké ? Essaye d'aller sur le site que j'ai mis plus haut pour voir si il dit comme chez moi, que notre E6300 est pas assez puissant ! Merci |
alex91650 | Daccord, donc je peux aller acheter Crysis sans aucun soucis, comme samy56 joues à Crysis avec le même processeur. Message édité par alex91650 le 02-12-2007 à 11:21:16 |
pakal10 |
|
Cyber-solaris |
IceMan67 | les filtres AAx4 y sont pour beaucoup aussi, sa limite très vite le nombre de FPS |
alex91650 | Oui c'est vrai que les filtres AA font chuter énormément les FPS, mais peux-t'on le désactiver ? A quoi sert-il ? |
Eric B |
Message édité par Eric B le 02-12-2007 à 16:39:40 |
alex91650 | J'ai dis plus haut que je ne peux pas overcloker car PC de marque avec Carte mère bridée. |
alex91650 | Faut savoir le Pll de la carte mère, et je ne le connais pas ! |
Irvine Assembleur maudit | Bin t'ouvres ton boitier, et tu lis |
ebola2 ah ah ah | un 386sx c'est le top. |
nans' | Ah mince moi je comparais avec la carte graphique (un peu légère pour Crysis) j'avais pas fait le rapport.
|
karl 2 | c'est vrai un peu legere pour jouer a crysis ,mais d'ici peut une 8800gt ou une 3870 et pour l'instant je joue |
kaylo | De toute façon actuellement, aucune config sauf les plus puissantes à base de SLI et d'Intel Extrem ne peut faire tourner Crysis à fond. C4est comme au tems de far cry |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 11-12-2007 à 07:58:52 |
nans' | Chauffe extrême + consommation éléctrique extrême + prise de place extrème + prix final extrême = Extrem ! It Is Extrem ! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
730 |
|
mycks | tu as quoi comme carte mère? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |