charlesgo a écrit :
Mouaisssssss les origines ca fait pas tout
J'ai souvent été agréablement étonné par Amazon, surtout pour mon ancien casque par exemple
|
Bien d'accord avec toi, après tout ce sont principalement des revendeurs allemands qui inondent le marché d'alim pourrissime.
Après Amazon traite ses employés comme de la chair fraiche et bien qu'on soit dans un monde dégueulasse plein de capitalistes (sic), il n'empêche que cette politique d'entreprise m'écoeure un peu.
Cherchant un poste de technicien en informatique je suis tombé sur une annonce Amazon, j'ai failli cracher ma bile tellement ce qu'ils demandent pour faire un taff somme toute "simple" est effarant.
Une ligne notamment disait qu'il faudrait parfois "ramper", ça faisait un peu armée le truc.
Après ils demandaient des compétences d'un niveau bien plus élevé que le poste de technicien qu'ils offrent, le salaire étant bien évidemment corrolaire à ce niveau de poste.
Bref, faire taffer des tech comme des chiens pour que des clients aient leur produit le plus vite possible et dans les meilleures conditions (genre le client est roi), ça me gonfle le cul. Et pourtant j'aime bosser sérieusement et traiter les clients correctement, mais l'annonce était telle que même toi tu aurais été choqué.
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire