|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combo casque / microphone (gaming) |
charlesgo | Bonsoir ,
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 21:08:09 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
charlesgo |
|
myzt | Il y a aussi le micro sur table + casque audio
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-12-2019 à 10:02:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charlesgo |
|
myzt | Le prix est similaire, par contre je connais pas les Beyer mais c'est une bonne marque audio, faut voir la signature audio Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-12-2019 à 10:23:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
panoramix46 La vérité est ailleurs |
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:06:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
panoramix46 La vérité est ailleurs | ça c'est bon alors, parce que le sans fil parfois c'est vraiment sensible et ça reste pas toujours synchro )) |
charlesgo |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Mieux je ne sais pas mais moins cher oui,
|
charlesgo |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
charlesgo | Pensez-vous que Beyerdynamic DT 990 PRO en 250 ohm branché directement sur ma carte mère (Asus TUF Z390 Plus gaming) fonctionnerait correctement ?
Message cité 1 fois Message édité par charlesgo le 01-01-2020 à 18:10:19 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Peut-être prendre un casque de 80 ohm
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charlesgo |
|
myzt | Il est bien pour du gaming et particulièrement adapté aux fps ou aux survival horror car on se repère beaucoup aux sons dans ce type de jeu donc il faut pas un casque super basseux
charlesgo |
|
myzt | Oui soundstage détaillé, présence de bass mais bien comme il faut, les voix est ''crisp'', détaillé, et donnent aussi la part belle aux instruments Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-01-2020 à 20:09:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charlesgo |
|
myzt | Oui tu peux aussi y aller sur le K702
charlesgo |
|
Publicité | Posté le |