|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc gamer pour streamer du LoL + faire des montages videos |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 00:21:06 |
brosswood | Salut, dans les 1200€, compte tu : -L'OS ? Le montage vidéo, c'est en second ou aussi important que le jeu pour toi ? Tu préfère un boitier sobre ou gamer ? Il faut un peu plus de renseignements pour que ta configuration soit vraiment personnalisée. Es tu prêt à le monter toi même ? (Ça te fera économiser facilement 50€ voir plus) Une base sur laquelle partir : http://www.topachat.com/pages/conf [...] R8FlVFA%3D Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 31-07-2014 à 09:55:19 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
magizmicka |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Windows 7 sera plus adapté si tu joues car windows 8 ne fait tourner tous les jeux. Quant au montage, je te conseille de le faire toi-même car tu as plus de chance que l'ordi monté s'abime pendant le transport que pendant le montage. En effet, le disque dur, le ventirad et la carte graphique n'apprécient pas forcément d'être secoués. Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 31-07-2014 à 13:59:26 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood | +1, c'est pas très bon pour les compos de voyager comme ça.
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | http://www.topachat.com/pages/conf [...] BOwqaTc%3D
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood | Après faut savoir s'il veux OC.
|
magizmicka | Du coup vous me conseillez de monter le pc et d'installer l'OS en m'aidant de videos? |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 14:31:39 |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Prends Windows 8.1 et non pas windows 7. --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
brosswood |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2606_1.htm --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood | Bein du coup faut pas spécialement prendre la 290, mais surtout éviter la 280X ! C'est la pire quoi ^^ Message édité par brosswood le 31-07-2014 à 14:58:54 |
brosswood | Je dis justement que c'est la 280X qui est inquiétante, pas les autres ^^
|
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood |
magizmicka |
Message édité par jerem9211 le 31-07-2014 à 15:28:41 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
magizmicka | Je pense pas, ca consiste en quoi et comment on fait?
|
brosswood | Si t'as pas envie de te prendre la tête, vaut mieux ne pas Oc et prendre une plus grosse carte graphique. |
brosswood | Bah non, la 290 est au même prix, mais bien plus performante... |
magizmicka | Le code de reduction MAIMAI4 ne marche plus ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Je ne sais pas... MAIMAI4, c'est pour quel produit ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Vite, si tu veux commander, le code ne marche que jusqu'à demain 12h ! --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
magizmicka | Le code marche seulement sur la carte mère? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | oui --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
magizmicka | C'est 24euros d'économie du coup la |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Non : 6% de 69€ = 4.14€ --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
magizmicka | Lol ok , je prefere prendre mon temps du coup, histoire de choisir la bonne config et de savoir si je le fais monter ou pas.
|
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Tu vas peut être me trouver lourd mais prendre windows 7 a l'heure actuelle est carrément - excusez moi tu terme - débile.
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
magizmicka | Oui mais y'a surement des manip a faire non? |
brosswood |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config PC | Besoin d'aide pour faire un PC gamer |
Plaque de refroidissement PC portable | [Avis] Config PC Gamer 750e |
configuration pc gamer | avis config gamer |
Achat PC MicroATX / ATX budget +/- €1.200 | quel pc gamer choisir |
Plus de sujets relatifs à : Pc gamer pour streamer du LoL + faire des montages videos |