Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cet station de soudage est-elle bien s'il vous plaît ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cet station de soudage est-elle bien s'il vous plaît ?

n°7883337
mndrs78
Posté le 29-04-2011 à 18:53:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois acheter une station de soudage d'urgence pas trop chère et celui ci me paraît bien, je ne m'y connais pas trop ...
 
C'est uniquement pour souder des petits trucs (résistance, fils, pas des trucs qui font 0,01 mm lol.
Et je m'en servirais 1 à deux fois par mois je pense ..
 
Merci : http://www.pearl.fr/bricolage/outi [...] E2343.html
 
Par contre je serais ravis si vous avez des propositions a me faire ;) Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 18:53:26  profilanswer
 

n°7883486
yf38
Posté le 29-04-2011 à 21:18:35  profilanswer
 

Il me semble que pour le prix tu as peu de chance de trouver mieux.
Je crois bien l'avoir déjà conseillée quelque part...
Un peu plus de 50W c'est pas mal pour les trucs un peu récalcitrants comme les queues de composants dans un plan de masse, ou les semelles de mosfet, et comme c'est réglable c'est bon aussi pour les soudures plus délicates.
Je n'en ai pas de comme ça, étant équipé d'autre chose, mais ce doit être un achat correct.
Je ne peux pas te dire sur la durabilité.

n°7883623
mndrs78
Posté le 29-04-2011 à 23:17:00  profilanswer
 

Okey merci beaucoup d'autres avis s'il vous plaît ou je commande d'ici demain peut-être ;)

n°7884642
gofio79
A l'aide...
Posté le 30-04-2011 à 20:44:34  profilanswer
 

Bon matos. C'est qu'il à l'air pas mal.
JE serai toi n'hésite pas pour ce prix la.


---------------
Enfin un PC digne de ce nom!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cet station de soudage est-elle bien s'il vous plaît ?

 

Sujets relatifs
Config polyvalente 800 euros silencieuse mais bien ventiléprobleme à avec une station graphique ibm intellistation M pro
C'est bien comme futur config????[Résolu] Carte graphique saccade dans les jeux bien que neuve...
Dites moi si j'ai bien tout compris..Bien choisir son NAS et en fonction de quoi
Conseil config s'il vous plaît ! :)Compatibilité Station de Travail HP XW 4200 Carte mère
Aidez moi s'il vous plaît. Modes alimentations 
Plus de sujets relatifs à : Cet station de soudage est-elle bien s'il vous plaît ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR