Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aidez moi s'il vous plaît. Modes alimentations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi s'il vous plaît. Modes alimentations

n°7838900
Overko
Posté le 21-03-2011 à 16:13:57  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai une question à vous poser s'il vous plaît. Je sais que c'est pas le bon endroit mais personne me répond ailleurs et peu de sujets sont postés, je supprimerai ce sujet aussitôt. Sur mon nouveau Pc j'ai actuellement EPU-6 Engine qui est reglé sur Haute performances et j'ai aussi un mode turbo en option au dessus. Cependant dans windows dans les parametres d'alimentation je suis réglé en mode normal. Dois je régler mon parametre dans windows sur : performances élevées ou alors  c'est le logiciel EPU-6 engine qui gère tout ? Et surtout y a t'il un risque à long terme sur les compostans si je régle mon mode d'alim windows sur performances élevées et que je laisse epu engine sur haute performances ? Merci d'avance.
 
ps : Sachant que j'ai également Turvo V qui gère l'OE.  Donc en gros pour avoir les meilleures performances dites moi comment régler  EPU-6 engine puis le mode d'économie de windows également. Merci et encore désolé de l'emplacement de ce sujet.


Message édité par Overko le 21-03-2011 à 16:17:15
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 16:13:57  profilanswer
 

n°7838902
Arghoops
Posté le 21-03-2011 à 16:16:14  profilanswer
 

Juste un truc un peu hors-suejt; tu aurai pu mettre un autre titre à ton topic pour attirer les gens intéressés...là ça ne veut rien dire...

n°7838903
Overko
Posté le 21-03-2011 à 16:17:39  profilanswer
 

Exact oui tu as raison, c'est ce que je viens de faire. Merci ;)

n°7838979
Arghoops
Posté le 21-03-2011 à 17:37:25  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aidez moi s'il vous plaît. Modes alimentations

 

Sujets relatifs
Sli ou mono GPU, que choisir !! Aidez moi s'il vous plaîtaidez moi s'il vous plait !!!
S'il vous plait aidez-moi je galere c'est urgentDu lag qui ne vient pas de la connexion
gros souci de pc -aidez moi s'il vous plaitNouvelle config, Aidez moi s'il vous plait.
[ Topic Unique ] GMA 3000 ou GMA X3000 ? aidez moi s'il vous plait !!Aidez moi s'il vous plait
Problême irésolvable? Aidez moi s'il vous plaîtfreeze, blue screen...aidez moi s'il vous plait :snif:
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi s'il vous plaît. Modes alimentations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR