|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est bien comme futur config???? |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 22:21:46 |
milag62 | Salut, c'est pour faire quoi?jeux, vidéo... |
fkasztel | très belle config
|
mrdoug |
+1 je trouve un peu trop cher ces compos. On peut avoir du très bon matos pour beaucoup moins cher. Message édité par mrdoug le 20-04-2011 à 22:59:21 |
xXSanguiniusXx | Oui c'est pour faire des jeux et désoler j'aime pas mais pas du tout ATI j'ai des amis qui on eu de mauvaise expérience avec.
Pour la ram on me là conseiler sur se topic de la ASUS http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0879_3.htm Message cité 2 fois Message édité par xXSanguiniusXx le 20-04-2011 à 23:02:58 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 20-04-2011 à 23:04:31 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 23:27:51 |
xXSanguiniusXx | Je penser de toute façon prendre du Noctua car c'est moins chère mais pour la carte mère vous avais sans doute raison.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xXSanguiniusXx | Ok merci je vais refaire un screenshoot plut tard de tout sa pour voir si c'est bon. Message édité par xXSanguiniusXx le 21-04-2011 à 00:08:46 |
massis92 | Je t'ai conseillé la MSI car je l'ai et donc je peut te dire que pour l'OC c'est le top pour ce tarif. Sinon cette 580 est très bien c'est la version OC. |
mycks | Une question élémentaire avant de te conseiller : c'est pour jouer dans quelle résolution ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
xXSanguiniusXx | Pour l'instant c'est du 1920X1080 mais je compte passer sur une télé 81 cm voir plus |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Tu sais les télé j'ai une Sony Bravia 3 102 cm/40" ça reste quand même la norme 1920*1080 et pas plus
Message cité 1 fois Message édité par RvSpeed le 21-04-2011 à 15:16:15 |
xXSanguiniusXx |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | corsair sans hesiter.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xXSanguiniusXx | Et pour la carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00113829.html sa peux aussi le faire non ??? |
xXSanguiniusXx | J'habite dans la Viennes à Poitiers Message édité par xXSanguiniusXx le 21-04-2011 à 16:23:44 |
massis92 | ah oki lol.
|
Bettyblue59 | +1 pour corsair |
xXSanguiniusXx | Sa sert à quoi une SSD c'est une sorte de Disque dur ??? |
phi57 | C'est un disque dur ultra rapide nickel pour ton OS et tes quelques applis principales ! Et puis, quel silence |
xXSanguiniusXx | Perso sa me tente mais c'est un epux chère pour 40 Go 89 € minimum |
phi57 | LoL ! On est bien d'accord |
xXSanguiniusXx | En faite elle fait 1437,15 € |
xXSanguiniusXx | C'était pas la bonne Message édité par xXSanguiniusXx le 21-04-2011 à 19:43:18 |
xXSanguiniusXx | Ha oui j'oublie, vous me conseiller quoi comme OS? Car actuellement j'ai Vista 32 bit |
massis92 | prend seven 64 bits. Sinon une question pour tu persiste à vouloir prendre la MSI P67A-GD80? |
Langenoir12 A tout cassé :/ | LA gd 80 te servira a rien si tu ne compte pas faire de TRI-SLI --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
freddy021 Les Français qui dégomment | config a 1400€ et pas de SSD...je comprends pas trop m'enfin chacun ses choix.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xXSanguiniusXx |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Ah ben elle ressemble à quelque chose ta config là!
|
freddy021 Les Français qui dégomment | 3xoui --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
massis92 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour de la config de Poly | Aide a la config jeu 600/650 euros |
Renouvellement config gamer middle | Config 1200 PC + Netbook |
Avis et conseils config "jeux" | Choix d'alim config : E5500 |
A vos critiques - pour une config tranquille ? | Aide pour config gamer 900E |
Avis sur une config (~850€) | |
Plus de sujets relatifs à : C'est bien comme futur config???? |